Iriver Astell&Kern AK120 II
Sur une micro card sd de 200 GO, combien d'espace a t'on de disponible utilisable sur un AK120 II ?
Merci
sam
Merci
sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Dans les 196 Go il me semble...samuel a écrit :Sur une micro card sd de 200 GO, combien d'espace a t'on de disponible utilisable sur un AK120 II ?
Merci
sam
Le p.ourcentage de perte est variable selon les cartes / disques.
Pour l'annecdote à l'époque des faibles stockage on avait acheté le même DD avec mon frère et le sien avait à peine plus de 300go alors que le mien faisait 326 go !
1 fois je suis tombé sur une carte avec une grosse perte sèche, genre 20 % de moins, ça fait mal
Pour l'annecdote à l'époque des faibles stockage on avait acheté le même DD avec mon frère et le sien avait à peine plus de 300go alors que le mien faisait 326 go !
1 fois je suis tombé sur une carte avec une grosse perte sèche, genre 20 % de moins, ça fait mal
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
J'aimerais avoir la réponse d'une personne en ayant possédé une pour m'assurer avant de passer commande.
car si l'espace est beaucoup réduite, je préfère attendre la prochaine génération de carte avec plus grosse capacité.
j'ai trouvé celle-ci sur le site ebay.fr : http://www.ebay.fr/itm/331797585781?ssP ... Track=true
quelqu'un saurait nous dire si c'est fiable ? si avec celle-ci j'aurai 196 GO de dispo, ça serait déjà top
sam
car si l'espace est beaucoup réduite, je préfère attendre la prochaine génération de carte avec plus grosse capacité.
j'ai trouvé celle-ci sur le site ebay.fr : http://www.ebay.fr/itm/331797585781?ssP ... Track=true
quelqu'un saurait nous dire si c'est fiable ? si avec celle-ci j'aurai 196 GO de dispo, ça serait déjà top
sam
Bien noté, merci j'irai voir du côté d'amazon
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
J'ai touché la sandisk la semaine dernière sur Amazon à 80€, livrée en 2j!
Je te dis ce soir la capacité réelle.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Non, pas un fake (je l'ai testée), vendu par amazon pendant une journée promo Sandisk.
Elle fait 196,82Go (mesure sur un Mac)
Dernière modification par comte zero le 29 mai 2016 22:54, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Commander il y a 1 mois reçu en 10 jours max...elle marche du tonnerre chez moi!tu peu y aller!
comte zero a écrit :Non, pas un fake ( je l'ai testée), vendu par amazon pendant une journée promo Sandisk.
Oui il y a 196 environs...
belle offre, lien stpcomte zero a écrit :J'ai touché la sandisk la semaine dernière sur Amazon à 80€, livrée en 2j!
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'ai des nouvelles de SAV pour AK120II:
Repair Report : MAIN PCB Replacement
Je devrais le recevoir dans la semaine.
Bonne nouvelle, j'attends juste la prix de cette réparation.
Repair Report : MAIN PCB Replacement
Je devrais le recevoir dans la semaine.
Bonne nouvelle, j'attends juste la prix de cette réparation.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II