Astell & Kern AK70 MK2
Ah mince
Il sera dispo en distribution physique fin novembre de ce que j'ai compris.tahitibob a écrit :Ah mince
Retrofutur m'a dit qu'ils l'auraient parmi les 1er en démonstration.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Fin novembre ça me paraît bien loin, qu'est-ce qui permet au gens de Retrofutur de dire qu'ils l'auront dans les premiers ? Ils sont importateurs A&K ppur la France ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Chez moon audio ils m'ont dit qu'il serait en vente uniquement aux USA
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pourquoi A&K ferait ça, ils ont un marché mondial à distribuer... Et de la demande, Moon-audio est dans l'auto-promotion c'est à mon sens impossible que ce Dap soit distribué uniquement aux US ! Et surtout se serait une première dans l'histoire de A&K...Audiophylicius a écrit :Chez moon audio ils m'ont dit qu'il serait en vente uniquement aux USA
.
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
+1
Il est bientôt disponible en Suisse ..
Il est bientôt disponible en Suisse ..
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi ils m'ont dit qu'il était distribué uniquement au USA pour le momentDarktores a écrit :Pourquoi A&K ferait ça, ils ont un marché mondial à distribuer... Et de la demande, Moon-audio est dans l'auto-promotion c'est à mon sens impossible que ce Dap soit distribué uniquement aux US ! Et surtout se serait une première dans l'histoire de A&K...Audiophylicius a écrit :Chez moon audio ils m'ont dit qu'il serait en vente uniquement aux USA
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un email à qui ? Directement à A&K ?bakdus a écrit :Cela m'étonnerai.
Je viens d'envoyer un mail pour infos pour la France.
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En espérant qu'ils repondent, ça serait surprenant qu'ils envoient une réponse à un particulier... Enfin toute info est bonne à prendre, quoi qu'il en soit je l'ai commandé ! Et l'écoute du Focal Clear sur la sortie 3.5mm du ak70 ne risque pas de me faire changer d'avis, en balanced avec l'apport du 2x dac et la puissance qui est doublée je pense que ça va envoyer du gros hihihi...
.
la date n'est pas déconnante, 1 mois et demi pour faire venir les stocks chez l'importateur puis livrer les revendeurs, on a connu pire...Darktores a écrit :Fin novembre ça me paraît bien loin, qu'est-ce qui permet au gens de Retrofutur de dire qu'ils l'auront dans les premiers ? Ils sont importateurs A&K ppur la France ?
je suppose qu'ils donnent une date car c'est ce qu'ils ont du caler avec l'importateur d'AK ici.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je sais que c'est cohérent... Mais nOOOooonnnnnnnn c'est trop looOOOnnngg..Tuncurry a écrit :la date n'est pas déconnante, 1 mois et demi pour faire venir les stocks chez l'importateur puis livrer les revendeurs, on a connu pire...Darktores a écrit :Fin novembre ça me paraît bien loin, qu'est-ce qui permet au gens de Retrofutur de dire qu'ils l'auront dans les premiers ? Ils sont importateurs A&K ppur la France ?
je suppose qu'ils donnent une date car c'est ce qu'ils ont du caler avec l'importateur d'AK ici. ;-/
.
Il était aux Sound Days en tout cas ( mais rangé car la sortie 3.5 était HS )
Vivement un comparatif avec le Shanling M3S ..2 x moins cher ....
Car AK70 mk1 et M3 c'était kif kif avec un avantage au Shaling pour les fonctionnalités.
Car AK70 mk1 et M3 c'était kif kif avec un avantage au Shaling pour les fonctionnalités.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)