Astell&Kern AK70
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Déjà le mint en réel il est beau franchement. J'avais des doutes avec les photos mais ça rend super bien.
Concernant le store et les applications de streaming actuellement ce n'est pas disponible mais vu que la connectique est très complète on peut supposer quune maj changé ça vu que je crois que c'est disponible sur certains ak (dixit le manuel).
Pour le reste, ak aime changer le son avec leur couleur
Concernant le store et les applications de streaming actuellement ce n'est pas disponible mais vu que la connectique est très complète on peut supposer quune maj changé ça vu que je crois que c'est disponible sur certains ak (dixit le manuel).
Pour le reste, ak aime changer le son avec leur couleur
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Quand on vend des produits à un tel prix, il faut bien justifier CHAQUE matériaux, même quand ça frise le ridicule...kirasd69 a écrit :J'ai rien dit... Ak tiens exactement le même discours que Sony. Bon bah faut se rendre à l'évidence, la couleur change (et les matériaux) le son...
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Bonsoir,
Il y a peu de retour d'expérience sur ce modèle !? N'a-t-il pas le succès escompté ?
Je suis très tenté par ce AK70 pour mon premier baladeur Hi-Res. Mais plusieurs questions me trottent dans la tête :
- vais-je faire la différence entre un tel appareil et mon iPhone 6+ ?
- avec la baisse du Fiio X7 fais-je le bon choix ? Ou encore le iBasso DX80 ?
- faudra-t-il changer de casque pour en tirer le meilleur ?
- ne devrai-je pas commencer par un modèle moins cher tel que le Fiio X3 II ?
Bien sûr je vais aller l'essayer avec quelques morceaux de ma discothèque et mon casque actuel.
Merci pour vos éventuelles remarques et retour d'expérience.
Ma musique : Dream Theater, Sixx:A.M., Scorpions, Metallica, Slayer, Ayreon, Tremonti, Within Temptation, The Gathering, Gojira, Balavoine, Goldman, Zazie, Genesis, Pink floyd,...
Il y a peu de retour d'expérience sur ce modèle !? N'a-t-il pas le succès escompté ?
Je suis très tenté par ce AK70 pour mon premier baladeur Hi-Res. Mais plusieurs questions me trottent dans la tête :
- vais-je faire la différence entre un tel appareil et mon iPhone 6+ ?
- avec la baisse du Fiio X7 fais-je le bon choix ? Ou encore le iBasso DX80 ?
- faudra-t-il changer de casque pour en tirer le meilleur ?
- ne devrai-je pas commencer par un modèle moins cher tel que le Fiio X3 II ?
Bien sûr je vais aller l'essayer avec quelques morceaux de ma discothèque et mon casque actuel.
Merci pour vos éventuelles remarques et retour d'expérience.
Ma musique : Dream Theater, Sixx:A.M., Scorpions, Metallica, Slayer, Ayreon, Tremonti, Within Temptation, The Gathering, Gojira, Balavoine, Goldman, Zazie, Genesis, Pink floyd,...
nomade : AK70 + EarSonics ES3 / Sennheiser M2 # iPhone + AirPods Pro
sédentaire : App Qobuz (Mac) -> Caldigit TS3 Optique -> ADI-2 FS -> Focal CLEAR
ma musique : Dream Theater, Depeche Mode, Opeth, Sixx:A.M., Scorpions, Metallica, Slayer, Nightwish, Ayreon, Tremonti, Within Temptation, Placebo, The Gathering, Gojira, Balavoine, Goldman, Zazie, Genesis, Pink Floyd,...
ma musique : Dream Theater, Depeche Mode, Opeth, Sixx:A.M., Scorpions, Metallica, Slayer, Nightwish, Ayreon, Tremonti, Within Temptation, Placebo, The Gathering, Gojira, Balavoine, Goldman, Zazie, Genesis, Pink Floyd,...
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je te conseille de faire une demande ici: http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=39
AK70, Fiio X7 et DX80 se sont trois modèles très différents et en tout points.
JE sais que pour ma part, le plus simple c'est de pouvoir tester une petite playlist.
Après, oui, tu verra une différence grâce à leur dac.
Tu as quoi comme casque?
JE sais que pour ma part, le plus simple c'est de pouvoir tester une petite playlist.
Tu as quoi comme casque?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Sur ton conseil j'ai ouvert un sujet : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 75&start=0bakdus a écrit :Je te conseille de faire une demande ici: http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=39
Tu as quoi comme casque?
Je possède un casque Plantronics Backbeat Pro.
nomade : AK70 + EarSonics ES3 / Sennheiser M2 # iPhone + AirPods Pro
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
J'ai vu sur des sites anglophones que suite à une mise à jour, il est possible d'installer des applications de streaming (Deezer et Tidal) sur ce DAP. Mais est-ce vraiment le cas sur les modèles Européens ? Est-ce que ca fonctionne (nottament l'écoute en mode hors ligne) ?
Merci.
J'ai vu sur des sites anglophones que suite à une mise à jour, il est possible d'installer des applications de streaming (Deezer et Tidal) sur ce DAP. Mais est-ce vraiment le cas sur les modèles Européens ? Est-ce que ca fonctionne (nottament l'écoute en mode hors ligne) ?
Merci.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
On dirai bien, pour Tidal,cest normalement oui mais je suis pas sûr.
Pour spotify : https://community.spotify.com/t5/Live-I ... -p/1480294
Pour spotify : https://community.spotify.com/t5/Live-I ... -p/1480294
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
-
Il y a groovers, moov et tidal sur le mien.
Pas de deezer ni de spotify voili voulou
Pas de deezer ni de spotify voili voulou
-
pas de compte mais je pense oui
Je confirme l'aspect relativement froid par rapport à d'autre DAP mais le son reste très plaisant. Je viens de faire une série d'écoutes sur plusieurs jours : Onkyo DP-X1A, AR M20, Pioneer XDP-300R, COWON et les Sony NW WM1Z et 1A en Corée et au Japon. A l'origine j'avais en tête l'achat de l'Onkyo nouvelle version, mais malgré plusieurs écoutes j'ai toujours étais déçu, rien de magique à mon gout et je n'ai pas aimé l'interface type smartphone, trop complexe pour un baladeur.takumi059 a écrit :Le ak70 est assez "froid" je trouve. Très loin d'avoir un son fun, il offre un son précis net avec un détourage particulier des aigus. Très agréable car c'est une écoute reposante comme une ballade mais tu ne tapera pas facilement du pied.
Si tu veux rééquilibrer il faut l'associer à un casque en V chaud
Les Sony qui sont complémentent hors de prix ne m'ont pas emballés, c'est propre mais sans émotion à mon gout, il faut dire que les conditions d'écoutes dans ces mall sont loin d'être idéales... Pour les Cowon, le M2 sort vraiment du lot.
Pour revenir au sujet, en comparant l'AR M20 et l'AK 70, on se rend compte de cette différence. L'AR M20 vous immerge dans la musique en un instant avec ce son très chaud, très fun. Je ne sais pas par contre ce que cela donne après plusieurs heures ?
Je suis finalement parti sur l'AK70 qui a de très bonnes qualités sonores et qui est vraiment pratique à l'usage, est assez puissant pour un budget serré pour Iriver.
Pour info, les meilleurs prix que j'ai pu trouver à Tokyo Bic Camera :
Pioneer XDP-300R : 44 800 yens / 360 euros
Onkyo DP-X1a : 51 800 yens / 420 euros
AK70 : 56 800 yens / 460 euros
AR M20 : 74 000 yens / 600 euros
Pour terminé, je suis reparti avec le pack AK70 True blue + Shure se836 à moins de 900 euros
Waaaaaa
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Bon à quand un AK70 jet black?
Théoriquement je devrai bientôt dégager le AK Copper, je pense partir soit sur un noir soit un blanc. Mais ça dépendra des disponibilités, les deux derniers sont des versions limitées de ce que j'ai compris, ils risquent de rajouter quelques $$$ juste pour marquer le coup de l'originalité par rapport à la version mint classique.