Je ne vois rien dans ce qui précède qui puisse permettre de tirer pareille conclusion.kyo9999 a écrit : Alors le P1 est supérieur au 901! :mrgreen:
H.
Je ne vois rien dans ce qui précède qui puisse permettre de tirer pareille conclusion.kyo9999 a écrit : Alors le P1 est supérieur au 901! :mrgreen:
Il faut quand même du costaud pour amplifier un HD800 et un T1 non ?corderaide a écrit :Pouvoir balader son casque dans la maison, ça n'a pas de prix. Malheureusement certains casques se prêtent bien au jeu (PS1000, HD800, T1, etc.) et donnent des résultats probant, autant les amateurs de K1000/HE6 peuvent aller se rhabiller.
(Même les Audeze non fazor je les trouve limite limite pour de l'ampli nomadaire.)
(Par contre les fazor ça doit aller mieux.)
Tu a tort, ça tiens chaud l'hiverwoophie a écrit : je Vais pas embarquer un dac + ampli dans mon lit.
Je suis d'accord mais pour mes oreilles et avec mes em32kyo9999 a écrit :Ttaazz me comprendra c'est l'essentiel :jap:
Bah le T1 j'ai trouvé qu'on pouvait le faire très honorablement sonner avec un DAP HDG, avec un ampli nomadaire je n'ai aucun doute sur la possibilité de le faire chanter.kyo9999 a écrit :Il faut quand même du costaud pour amplifier un HD800 et un T1 non ?corderaide a écrit :Pouvoir balader son casque dans la maison, ça n'a pas de prix. Malheureusement certains casques se prêtent bien au jeu (PS1000, HD800, T1, etc.) et donnent des résultats probant, autant les amateurs de K1000/HE6 peuvent aller se rhabiller.
(Même les Audeze non fazor je les trouve limite limite pour de l'ampli nomadaire.)
(Par contre les fazor ça doit aller mieux.)
Je ne sais pas quel dap pourrait le faire, vu que j'ai jamais testé
c'est vrai que le matériel aime le froid, d'ailleurs la température idéale de fonctionnement commence à 5°ttaazz a écrit :
Tu a tort, ça tiens chaud l'hiver
Bon d'accord, l'été aussi et ça peut poser problème
Ce que tu décris (ce que tu aimes) ça s'appelle chez moi un bel été, l'an dernier par exemple on a eu un bel été, et cette année un été de m...e.woophie a écrit : J'aime le froid et l'hiver, l'hiver me manque, je hais cette chaleur actuelle, je comprends pas les gens qui veulent du beau temps tous les jours.. et toute l'année surtout.. vive la pluie et la frâicheur..
Les AK240, 100 et 120II : Écran Amoled tactile de 8,4 cm (3.3") de diagonale 480x800 pixelsparfaitelumiere a écrit :Petite question sur le 120II, l'ecran fait il la même taille que le 100II (la réponse est oui) mais aussi la même taille que le 240 et le 380?
Ferait il par hasard aussi la même taille que le plenue 1, et eventuellement d'autres machines à ecran de 800 px de haut?!
Il parle bien de la surface vitrée et donc tactile...Poka a écrit :Les AK240, 100 et 120II : Écran Amoled tactile de 8,4 cm (3.3") de diagonale 480x800 pixelsparfaitelumiere a écrit :Petite question sur le 120II, l'ecran fait il la même taille que le 100II (la réponse est oui) mais aussi la même taille que le 240 et le 380?
Ferait il par hasard aussi la même taille que le plenue 1, et eventuellement d'autres machines à ecran de 800 px de haut?!
Le P1 : Ecran Amoled tactile de 9,4 cm (3.8") de diagonale 480x800 pixels
Le AK380 : Ecran LCD WVGA tactile de 10.1 cm (4") de diagonale 480x800 pixels