Iriver Astell&Kern AK380
http://www.moon-audio.com/astell-kern-a ... layer.html
Etant toujours abonné à la newsletter AK, j'ai reçu cette pub ce matin.
Le prix HT en $, c'est toujours mieux que le prix TTC en €
Etant toujours abonné à la newsletter AK, j'ai reçu cette pub ce matin.
Le prix HT en $, c'est toujours mieux que le prix TTC en €
Y'a un vendeur UK sur eBay qui le vend moins de 2800 je crois, le gars est plutôt sympa, déjà acheté deux objectifs chez lui et c'était impec, j'ai passé commande la semaine dernière de mon 320 et l'ampli qui va avec.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
est une vente d'occasion ou réellement neuf ?
est ce un DAP original ou "piraté" ?
ça m'intéresse bien, mais j'aimerais en savoir plus avant de m'engager ou pas.
Pour ce qui connaissent ce site, merci de m'en dire.
Merci à vous
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Mercibakdus a écrit :C'est un produit soldé donc neuf, Top Achat est un site de confiance.
j'ai mis mon AK120 II flambant neuf en vente, dès que j'ai un preneur je prends l'AK380
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J’espère que tu arrivera à le vendre avant qu'il soit partie car je pense qu'il très peut de modèle en stock donc c'est pour cela qu'il est en solde.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
vous me confirmez que le TOPACHAT est digne de confiance, c'est pas du matériel d'occasion ?bakdus a écrit :J’espère que tu arrivera à le vendre avant qu'il soit partie car je pense qu'il très peut de modèle en stock donc c'est pour cela qu'il est en solde.
ils sont réactifs ?
Merci
Bakdus à bien précisé que c'est du neuf soldé, ce n'est pas de l'occasion.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est du neuf, si c'était un produit d'occasion ou reconditionné, il serai indiqué.
Après, je n'ai jamais commandé dessus depuis un bout de temps, je passe par LDLC, mais, il n'y a pas mal de monde qui se fournisse en pièces informatiques.
TopAchat est une boutique comme LDLC and co.
Après, je n'ai jamais commandé dessus depuis un bout de temps, je passe par LDLC, mais, il n'y a pas mal de monde qui se fournisse en pièces informatiques.
je vais commander et payer via paypal.bakdus a écrit :C'est du neuf, si c'était un produit d'occasion ou reconditionné, il serai indiqué.
et s'ils le vendeur tente de me doubler, ou si je reçois et qu'il n'est pas comme je le pensais : neuf, je le retourne et je contacte paypal pour bloquer tout.
qu'en pensez-vous
sam
je fonce doncbakdus a écrit :Oui, tu as toujours la possibilité de te rétracter dans la limite des 14 jours, je crois.
Après aidez-moi à trouver un preneur pour mon AK120II.
j'en appelle à l'appui de tous sur le site à ce propos.
Merci !
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Cela peut prendre du temps car les amateurs de musiques sont déjà équipé, les soldes ne vont pas t'aider.
C'est risque mais après, quand tu donne sur une bonne affaire et que tu as le budget, il ne faut pas le laisser filer ,car je ne pense pas que le trouvera à ce tarif ou, après partir sur AK320 .
C'est risque mais après, quand tu donne sur une bonne affaire et que tu as le budget, il ne faut pas le laisser filer ,car je ne pense pas que le trouvera à ce tarif ou, après partir sur AK320 .
Tout à fait!bakdus a écrit :Cela peut prendre du temps car les amateurs de musiques sont déjà équipé, les soldes ne vont pas t'aider.
confirmé, commande validée, par paypal.
je devrais recevoir le DAP ce mardi !
comme j'ai déjà poster l'annonce de vente de l'AK120 II en ligne, je vais attendre d'avoir un preneur ...
ça viendra surement après les soldes.
Merci à tous
sam