ça change pas la donne chez moi.golgothe28 a écrit :Sur le 380, éteindre et rallumer ... suivant les cas.
Tex
ça change pas la donne chez moi.golgothe28 a écrit :Sur le 380, éteindre et rallumer ... suivant les cas.
Oui tout est nickel sur le PC.Ergo AMT a écrit :Les jaquettes ne correspondent pas sur le DAP Mais est-ce qu’elles correspondent sur ton PC ?
Simplement en allant sur les dossiers des albums dont la jaquette est erronée sur le DAP, et dans les dossiers des musiques, j'ai bien la bonne jaquette.Ergo AMT a écrit :C’est un problème connu sur les cartes à grosses capacités.
Comment vérifies-tu que tout va bien sur le PC ?
Désolé, je ne comprends pas tes réponsesMurl0c a écrit :Regardes dans ton éditeur de tag si cette fameuse cover n'est pas embedded.
Regardes aussi si la cover n'est pas dans ton dossier principal, ou à la racine, là où tu as mis tous tes albums.
J'ai installé ce logiciel, je ne sais pas comment l'utiliser.Ergo AMT a écrit :Non, j’ai déjà lu ce genre de problème avec les cartes d’1 To. C’est pour ça que moi personnellement j’ai décidé d’acheter une carte de 400 giga maximum.
Donc, télécharge MP3tags et vérifie quand même tes chansons, juste pour être sûr.
Pour moi, la 400 Go est trop courte pour toute ma musique. Et ça me gave de devoir changer de carte.Ergo AMT a écrit :Non, j’ai déjà lu ce genre de problème avec les cartes d’1 To. C’est pour ça que moi personnellement j’ai décidé d’acheter une carte de 400 giga maximum.
Donc, télécharge MP3tags et vérifie quand même tes chansons, juste pour être sûr.
Oui et c’est ok, pas de souci.Ergo AMT a écrit :As-tu pu vérifier les tags avec le logiciel ?