[SAV] Retour d’expérience de chez Alambic-ears.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
[SAV] Retour d’expérience de chez Alambic-ears.
Salut à tous.
Voici mon retour sur le sav de Alambic-ears pour la réparation Custom.
Voilà, il y a quelques semaines, en voulant tester un autre câble, j'ai forcé pour le faire rentrer et mes Zeus ont éclaté, je n'étais pas bien sur le coup.
Le câble testé n'était pas compatible, (0.78 au lieu du 0.75), par chance, il marchait toujours, sans autres dommages, la connectiques n'avait rien.
Voici les photos :
Donc j'ai demandé à Aldo de Alambic-ears si c'était possible de les réparer, la réponse était positif, il m'a demandé de bien vérifier qu'il marche et qu'il aucun autres dommages pour éviter tout problèmes entre nous.
Le prix 60 euro fdp via Paypal.
J'ai envoyé les Zeus par la poste dans un tissu micro fibre et dans une pelican box, il m'a confirmé que c'était bon.
Voici le résultat:
J'ai voulue passer par Mondialrelay, car ma poste n'est pas terrible, mais pas de chance, les relay colis étaient tous plein sur zone et donc j'ai attendue 15 jours pour enfin les retrouvé.
Encore merci à lui pour son superbe travail qui est invisible.
Voilà, il y a quelques semaines, en voulant tester un autre câble, j'ai forcé pour le faire rentrer et mes Zeus ont éclaté, je n'étais pas bien sur le coup.
Le câble testé n'était pas compatible, (0.78 au lieu du 0.75), par chance, il marchait toujours, sans autres dommages, la connectiques n'avait rien.
Voici les photos :
Donc j'ai demandé à Aldo de Alambic-ears si c'était possible de les réparer, la réponse était positif, il m'a demandé de bien vérifier qu'il marche et qu'il aucun autres dommages pour éviter tout problèmes entre nous.
J'ai envoyé les Zeus par la poste dans un tissu micro fibre et dans une pelican box, il m'a confirmé que c'était bon.
Voici le résultat:
J'ai voulue passer par Mondialrelay, car ma poste n'est pas terrible, mais pas de chance, les relay colis étaient tous plein sur zone et donc j'ai attendue 15 jours pour enfin les retrouvé.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Impressionnant
Aldo est beau, Aldo est grand, Aldo est bon, Aldo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Aldorémifasollasi
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oh !!!bakdus a écrit : ↑21 déc. 2022 19:51 Salut à tous.
Voici les photos :
Voici le résultat:
Des XRA !!!
Sinon heureux de lire cela !
Punaise les grand malades lol
Merci en tout cas ;)
Merci en tout cas ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Faut croire que les tniens ont des parts dans ta société au vu du plébiscite de tes produits
D’ailleurs, les mentawai v2… faudra que je te mp un de ces 4…
D’ailleurs, les mentawai v2… faudra que je te mp un de ces 4…
Les avis c'est comme les trous du
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est fait
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Rhôooooooooooooo mais heureusement que notre ami Storm est là pour faire le ménage un peu partout sur le forum dis donc !
Comme ça c’est plus propre pour préparer Noël !
Quelle surveillance de tous les sujets du site en tout cas et qui plus est le jour de Noël : bravo !!!
Et joyeux Noël !