Ca a marché de mon côté... mise à jour faite sur mon ZX1 reçu aujourd'hui même.who? a écrit :Grrrr j'ai essayé mais à chaque fois il me dit "download cancelled".....
Et non non....j'ai bien mis le wifi...
Sony ZX1
Nomade : Sony ZX1 + Shure SE846
Sédentaire : Lumin S1, Canor TP10, Grado RS1 semi-vintage
Dites, ça sert à quoi le bout de caoutchouc dans la boite?
Une superbe housseSpAwN_CQN a écrit :Dites, ça sert à quoi le bout de caoutchouc dans la boite?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
A tenir ton ZX1 droit à plat (copyright Ony)SpAwN_CQN a écrit :Dites, ça sert à quoi le bout de caoutchouc dans la boite?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
... Pour y adjoindre un ampli sur le dos (= c'est une cale) :MrButchi a écrit :A tenir ton ZX1 droit à plat (copyright Ony)SpAwN_CQN a écrit :Dites, ça sert à quoi le bout de caoutchouc dans la boite?
Woké, merci :D
Je vais pas m'en servir donc...
Je vais pas m'en servir donc...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Heps : votre avis, les amis !
Voilà, je suis tout près (tout prêt ? !) de craquer pour le ZX1 avec la promo d'Ubaldi...
La situation : j'ai actuellement un ibasso DX50, un p'tit ampli SMSL -sAp-4s que j'utilise avec mes Heir Audio 4ai, mon Fidelio L1 et mon AKG 701...
J'aimerais savoir si les Heir 4ai, dont on parle assez peu sur TN, peuvent "coller" avec le ZX1 ? Je peux évidemment les changer, updater, mais vu le prix du Sony, faudra attendre quelques temps...
Alors vite, un (ou plusieurs) avis... La promo c'est jusqu'à ce soir !
Merci
Voilà, je suis tout près (tout prêt ? !) de craquer pour le ZX1 avec la promo d'Ubaldi...
La situation : j'ai actuellement un ibasso DX50, un p'tit ampli SMSL -sAp-4s que j'utilise avec mes Heir Audio 4ai, mon Fidelio L1 et mon AKG 701...
J'aimerais savoir si les Heir 4ai, dont on parle assez peu sur TN, peuvent "coller" avec le ZX1 ? Je peux évidemment les changer, updater, mais vu le prix du Sony, faudra attendre quelques temps...
Alors vite, un (ou plusieurs) avis... La promo c'est jusqu'à ce soir !
Merci
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jxh
- Il est frais mon topic !
pour le K701 c'est sans doute trop lui demander ; pour le reste c'est sans soucis et le mariage avec les 4Ai me semble tout à fait cohérent
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le K701 ne sera pas drivé à son potentiel mais encore une fois ça n'empêche pas d'apprécier.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je ne sais pas si mon porte-monnaie est d'accord avec moi, mais je vous dis merci les gars pour votre prompte réponse.
Bon, je respire un grand coup, j'attends dix minutes et... je plonge !
Pour info, la promo (port gratuit) 645 € net, c'est jusqu'à ce soir (16 novembre).. Si il y a des amateurs, trices !
Bon, je respire un grand coup, j'attends dix minutes et... je plonge !
Pour info, la promo (port gratuit) 645 € net, c'est jusqu'à ce soir (16 novembre).. Si il y a des amateurs, trices !
Petite correction, c'est 545€, et non 645. Parce que sinon autant l'acheter à la fnac ^^
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Merci d'avoir corrigé, bien sûr, j'avais seulement oublié la déduction de 18 % Quelle courge je faisAlexST a écrit :Petite correction, c'est 545€, et non 645. Parce que sinon autant l'acheter à la fnac ^^
Dites, il est pas AptX à tout hasard le ZX1?
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Ayant fait récemment l'acquisition du ZX1, je vous fais part d'un problème :
Impossible de lire les fichiers en 24bits format wma que j'ai téléchargé sur Qobuz par contre il lit le format FLAC.
Est-ce que certains ont rencontré le même problème ?
Pour les fichiers CD lossless même chose ! pas de lecture des fichiers wma par contre le FLAC oui !
Impossible de lire les fichiers en 24bits format wma que j'ai téléchargé sur Qobuz par contre il lit le format FLAC.
Est-ce que certains ont rencontré le même problème ?
Pour les fichiers CD lossless même chose ! pas de lecture des fichiers wma par contre le FLAC oui !
iBasso DX 200
AK-240 + Audio-Technica ATH-MSR7
Hifiman HM-901 Minibox card + Hifiman HE-400S
Sony ZX 1 + Sennheiser Momentum on Ear / PX 100-II
AK-240 + Audio-Technica ATH-MSR7
Hifiman HM-901 Minibox card + Hifiman HE-400S
Sony ZX 1 + Sennheiser Momentum on Ear / PX 100-II
Pourquoi vouloir lire les fichiers wma ? Sinon, ça fonctionne très bien avec des fichiers wav.
Nomade : Sony ZX1 + Shure SE846