Sony ZX1
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A 329€, il est toujours dans la course,pour qui cherche un DAP permettant d'utiliser les services de streaming à prix raisonnable, avec un son plus que décent.Squyzz a écrit :Peut être pas aussi fréquemment mais c'est en effet une offre récurrente (surtout sur AMZ.de).manu2020K a écrit :Joli prix en effet mais on le retrouve tous les 4 matins à 329 euros on dirait.
Mais bon, le prix mis a part est il toujours dans la course.
C'était l'un (si ce n'est le 1er) DAP Android mais maintenent cette catégorie s'est bien étoffé. Il faudrait le comparer aux Fiio X7, Plenue M, Pioneer XDP100...
Les DAP que tu cites valent le double du prix du ZX1 (en vente flash, bien entendu)...Donc rien que pour ça, c'est même pas de la concurrence, de mon point de vue. Par contre, à près de 500€, ce serait une autre histoire...
Sinon, j'ai pris un ZX1 pour voir, j'ai bien 113Go de mémoire disponible...Etonnant, le problème des 64Go.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Toi aussi et bien les models disponibles en ce moment sur amazon sont très suspects...manu2020K a écrit :Egalement renvoyé le mien. Amazon va voir arriver tout plein de ZX1 :lool:
J’hésite même a le retourner sans nouveau en échange et utiliser mon xduoo X3
Je l'ai renvoyé car il ne s'accordait pas avec mes FLC8.blade666 a écrit :Toi aussi et bien les models disponibles en ce moment sur amazon sont très suspects...manu2020K a écrit :Egalement renvoyé le mien. Amazon va voir arriver tout plein de ZX1 :lool:
J’hésite même a le retourner sans nouveau en échange et utiliser mon xduoo X3
Je n'ai pas eu la curiosité de vérifier l'espace mémoire disponible avant de le renvoyer.
J'ai appelé sony par curiosité pour ce problème de mémoire et ils ont jamais vu ca ( je m'en doutais mais bon ), bon de retour imprimé pour remplacement....
Non, je l'ai renvoyé contre remboursementblade666 a écrit :tu as recu un 128 en retour?
hello
c'est moi ou bien Spotify déconne de plus en plus sur le ZX1 ?
1er bug : de temps à autre l'appli perd les infos de login et on est obligé de se relogguer puis de re-downloader les morceaux offline...grrr....
2e bug plus embetant : spotify enregistre les morceaux offline dans la mémoire interne au lieu des 128Go...du coup la mémoire interne se remplit (très vite).....
personne d'autre n'a ces soucis ?
c'est moi ou bien Spotify déconne de plus en plus sur le ZX1 ?
1er bug : de temps à autre l'appli perd les infos de login et on est obligé de se relogguer puis de re-downloader les morceaux offline...grrr....
2e bug plus embetant : spotify enregistre les morceaux offline dans la mémoire interne au lieu des 128Go...du coup la mémoire interne se remplit (très vite).....
personne d'autre n'a ces soucis ?
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Il faut synchroniser la musique quand le dap n'est pas connecter au PC ou en train de charger sur secteur sinon je ne sais pas pourquoi mais effectivement ça synchronise dans la mémoire interne. C'est la même chose sur mon zx2. Un coup à prendre.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Pas de souci avec Qobuz.
pff ça s'appelle un bug non? on n'avait pas ce soucis avant il me semble....kristo13 a écrit :Il faut synchroniser la musique quand le dap n'est pas connecter au PC ou en train de charger sur secteur sinon je ne sais pas pourquoi mais effectivement ça synchronise dans la mémoire interne. C'est la même chose sur mon zx2. Un coup à prendre.
iPad Pro 512GB
de mémoire pas de problème avec deezer où, de toute façon, on peut définir dans quel dossier mettre la musique téléchargée
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Question pratique : est-t-il possible de recharger le zx1 sur secteur en utilisant un adaptateur classique usb secteur ou faut-t-il investir encore quelques euros dans un adaptateur propriétaire Sony ?
Merci
Merci
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
je charge mon zx1 avec le câble propriétaire relié a un simple chargeur avec un connecteur usb.
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
Ok Merci
Je m'en doutais mais un commentaire négatif glané sur le web m'avait interpelé ... et comme je part en vacances sans PC
Je m'en doutais mais un commentaire négatif glané sur le web m'avait interpelé ... et comme je part en vacances sans PC