Sony NW-ZX507
J'écoute aussi du DSD via l'appli de Sony, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas du natif.
Il semble qu'il y ait une conversion en PCM.
Il semble qu'il y ait une conversion en PCM.
Wouhouuuuu!
Voilà c’est fait. Association des FH7 avec le ZX507. Ça change tout!
Je pousse le volume au maximum vers 95-100 Grand Max. Sinon je tourne plutôt vers les 90. Branchés en symétrique.
Malheureusement je ne peux pas comparer avec d’autres baladeurs car C’est mon premier et seul pour l’instant. Mais je dois dire que j’entends tous les détails de mes musiques. Je dirais que le rendu est plutôt neutre. Rien n’est exagéré. La batterie a l’air de durer assez longtemps mais je suis en mode avion.
Très heureux de cet achat mais attention d’avoir un casque qui correspond. Donc pas trop d’impédance.
Et pour seule critique : Le logiciel de lecture de Sony vraiment mal réalisé. Pas ergonomique. Avec des options complètements inutiles et d’autres indispensables qui ne sont pas là. voir les messages précédents.
Je pousse le volume au maximum vers 95-100 Grand Max. Sinon je tourne plutôt vers les 90. Branchés en symétrique.
Malheureusement je ne peux pas comparer avec d’autres baladeurs car C’est mon premier et seul pour l’instant. Mais je dois dire que j’entends tous les détails de mes musiques. Je dirais que le rendu est plutôt neutre. Rien n’est exagéré. La batterie a l’air de durer assez longtemps mais je suis en mode avion.
Très heureux de cet achat mais attention d’avoir un casque qui correspond. Donc pas trop d’impédance.
Et pour seule critique : Le logiciel de lecture de Sony vraiment mal réalisé. Pas ergonomique. Avec des options complètements inutiles et d’autres indispensables qui ne sont pas là. voir les messages précédents.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
j'ai trouvé ça sur le net ,ca donne plus de détails au sujet du 507 vs ZX300/1A/1Z au niveau composants.
https://www.sonystyle.com.cn/products/m ... 505_b.html
https://www.sonystyle.com.cn/products/m ... 505_b.html
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tu utilisais les FH7 avec un tel?Naelis a écrit :Wouhouuuuu!
Sony NW-WM1A vs Sony NW-ZX507 sur la qualité sonore pour ceux les ayants déjà ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
A mon sens tu as deux produits similaires mais différents dans leurs usages. L’un est plutôt « fermé » la musique rien que la musique WM1A. L’autre est plutôt « ouvert » grâce à Android et la possibilité d’utiliser des applications de streaming, voir des apps alternatives pour lire ta musiques, jouer sur l’EQXavidie a écrit :Sony NW-WM1A vs Sony NW-ZX507 sur la qualité sonore pour ceux les ayants déjà ?
Tu écoutes depuis la sortie symétrique ?Naelis a écrit :Wouhouuuuu!
Si ce n'est pas le cas, elle dispose de 4 fois plus de puissance. A tester donc.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour comparer les specs avec les autres DAP actuels, c'est ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Bonjour, pour ceux que ce DAP intéresse, il est en promo à moins de 680 € sur le géant de la vente en ligne
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
hello,
en lisant les derniers post ici je suis assez surpris de opinions qui vont dans tous les sens.
J'ai reçu la version Jap il y a quelques jours, je ne dépasse pas les 45-50 en volume et c'est parfait....puissant avec les Vega 20. Précis, scène assez large, très détaillé. Dans quelques jours je reçois le cable symétrique, on va voir en quoi ça change.
Pour faire une comparaison rapide avec le DAC ES100mk2:
Sony: plus de corps, légèrement plus chaud, scène plus en avant
ES100mk2: bcp plus nomade...c'est sûr....et les EQ sont bcp plus personnalisables. du coup ça met pas mal en concurrence je trouve. Scène un peu plus aéré . Mais je dois encore prendre du temps pour regarder le Sony pour ça.
en lisant les derniers post ici je suis assez surpris de opinions qui vont dans tous les sens.
J'ai reçu la version Jap il y a quelques jours, je ne dépasse pas les 45-50 en volume et c'est parfait....puissant avec les Vega 20. Précis, scène assez large, très détaillé. Dans quelques jours je reçois le cable symétrique, on va voir en quoi ça change.
Pour faire une comparaison rapide avec le DAC ES100mk2:
Sony: plus de corps, légèrement plus chaud, scène plus en avant
ES100mk2: bcp plus nomade...c'est sûr....et les EQ sont bcp plus personnalisables. du coup ça met pas mal en concurrence je trouve. Scène un peu plus aéré . Mais je dois encore prendre du temps pour regarder le Sony pour ça.
Listen without prejudice!
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai également la version asiatique et aucun problème avec mes IER-Z1R qui demandent de la puissance pour bien s'exprimer.
Après les dap Sony n'ont jamais étaient fait pour driver des Casques gourmand.
Après les dap Sony n'ont jamais étaient fait pour driver des Casques gourmand.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
La guitare oh my god! Yeah yeah yeah "skeletons" en acoustique....
Et Tracy Chapman que je n'ai pas écouté depuis de années... j'en pleure presque.
J'avais besoin de le dire ;)
Ps.: volume en intérieur avec les Vega 20 : 30 à 40
Dehors un peu plus mais pas bcp...
Et Tracy Chapman que je n'ai pas écouté depuis de années... j'en pleure presque.
J'avais besoin de le dire ;)
Ps.: volume en intérieur avec les Vega 20 : 30 à 40
Dehors un peu plus mais pas bcp...
ARF.....mon fils de 3 ans a laissé tomber le 507 et l'écran est fêlé
Il est sous garantie mais évidemment cela ne joue pas dans la garantie et en plus acheté sur amazon Japan.... vous savez si ça se répare quelque part?
Merci
Il est sous garantie mais évidemment cela ne joue pas dans la garantie et en plus acheté sur amazon Japan.... vous savez si ça se répare quelque part?
Merci
Poste une photo, maiswho? a écrit :ARF.....mon fils de 3 ans a laissé tomber le 507 et l'écran est fêlé
Merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5