Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Je ne possède pas le M15 mais pour te répondre sur les qualités et défauts du Wma1a
+ :
C'est beau et bien construit
Interface parfaitement fluide
Possibilité de tuning quasi infinies avec les différents mods pondus par la commu de Head Fi
Sortie symétrique 4.4 (qui peut devenir un défaut si tu ne possèdes pas les câbles idoines)
Autonomie
Purement subjectif : la signature Sony
- :
lourd (mais moins que le M15)
port propriétaire
charge lente
EQ pas top
pas d'android, os fermé, le son rien que le son
faible puissance si non débridé
+ :
C'est beau et bien construit
Interface parfaitement fluide
Possibilité de tuning quasi infinies avec les différents mods pondus par la commu de Head Fi
Sortie symétrique 4.4 (qui peut devenir un défaut si tu ne possèdes pas les câbles idoines)
Autonomie
Purement subjectif : la signature Sony
- :
lourd (mais moins que le M15)
port propriétaire
charge lente
EQ pas top
pas d'android, os fermé, le son rien que le son
faible puissance si non débridé
Matos :
Merci pour ton retour.
Je t’avoue que le mode android ne m’est d’aucune utilité, si j’avais fait mes recherches et connu tn avant je me serais sûrement dirigé sur un des deux sony.
Je privilégie le son à tout le reste, j’ai pas d’abonnement à deezer ou autres, que du cd ou sacd.
Je t’avoue que le mode android ne m’est d’aucune utilité, si j’avais fait mes recherches et connu tn avant je me serais sûrement dirigé sur un des deux sony.
Je privilégie le son à tout le reste, j’ai pas d’abonnement à deezer ou autres, que du cd ou sacd.
Manque de puissance?kyo9999 a écrit :Si c'est pour tes casques, oublie Sony!
Denon 9200, 5200, focal elegia et clear.HxClad a écrit :Tu as quoi comme casques ?
Je me dirige sûrement sur l’achat d’un intra purple ou grace, j’étudie la chose pour le moment.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui! Et concernant les Focal, t'auras pas mieux que le M15... A voir si tu pars sur un AK Kann Cube, SP1000AMP, ou ampli/dac genre Hugo 2!Tictac a écrit :Manque de puissance?kyo9999 a écrit :Si c'est pour tes casques, oublie Sony!
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je n'ai aucuns soucis à alimenter l'elegia sur mon wm1a, l'elegia n'est pas très gourmand.
Pour une écoute confortable, sur la sortie asymétrique je règle le niveau du volume à 100/105 sur 120, tandis que sur la sortie symétrique je règle aux alentours de 90/95, il y a encore un peu de marge, bien évidement le DAP est débridé, manipulation simple et rapide.
Pour une écoute confortable, sur la sortie asymétrique je règle le niveau du volume à 100/105 sur 120, tandis que sur la sortie symétrique je règle aux alentours de 90/95, il y a encore un peu de marge, bien évidement le DAP est débridé, manipulation simple et rapide.
+1
Je drivais mon Clear avec et j'ai jamais dépassé les 90 sur la sortie symétrique
Je drivais mon Clear avec et j'ai jamais dépassé les 90 sur la sortie symétrique
Matos :
Il pourrait driver le denon 9200?
Les avis different d’un utilisateurs à l’autre...
Les avis different d’un utilisateurs à l’autre...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Excellent, t'as un descriptif du mod .?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Je vous raconte cela bientôt en détail, Loco a la même mod sur son 1A !CharlesM a écrit :Excellent, t'as un descriptif du mod .?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
va bien ton joujou Storm, , j'ai vu celui de loco aujourd'hui, et il m'a dit un bluetooth de 75m de portée....genre tu vas acheter le pain en laissant le Sony à la maison !!