MX3 est effectivement largement plébiscitée d'autant que dans la grille comparative, elle semble en théorie cocher toutes les cases. Personnellement, j'hésite toujours entre E, CN et U sans avoir jamais réussi à trancher définitivement. MX3, je l'ai trouvée rapidement ennuyeuse à cause de son absence d'excès sur l'ensemble du spectre.
Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Pour l'utilisation en DAC USB avec un iphone, est-ce quelqu'un a testé celui-ci dans la version lightning vers dock ? Sur la photo, l'ensemble ne fait pas grande impression.
https://fr.aliexpress.com/item/1005002928960455.html
L’absence d’excès sur l’ensemble du spectre est un peu une tendance actuelle je trouve…SEPVY a écrit : ↑30 nov. 2022 23:59 MX3 est effectivement largement plébiscitée d'autant que dans la grille comparative, elle semble en théorie cocher toutes les cases. Personnellement, j'hésite toujours entre E, CN et U sans avoir jamais réussi à trancher définitivement. MX3, je l'ai trouvée rapidement ennuyeuse à cause de son absence d'excès sur l'ensemble du spectre.
Tout est safe, sans réelle prise de risque…
Merci pour ton retour
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
J’ai essayé sur mon iPad en USB-C et ça ne fonctionne pas, j’utilise le câble d’origine avec un adaptateur usb-a vers usb-cSEPVY a écrit : ↑01 déc. 2022 00:12 Pour l'utilisation en DAC USB avec un iphone, est-ce quelqu'un a testé celui-ci dans la version lightning vers dock ? Sur la photo, l'ensemble ne fait pas grande impression.
Curieux, ça marche avec le MacBook qui a aussi une sortie USB C.
Dingue ça.
J'imagine que t'as bien désactivé l'alimentation du 1A depuis un périphérique raccordé en USB ?
Que tu utilises bien l'adaptateur Apple camera kit ?
Tenté plusieurs fois car d'après Sepvy, ça peut ne pas marcher du premier coup ?
J'imagine que t'as bien désactivé l'alimentation du 1A depuis un périphérique raccordé en USB ?
Que tu utilises bien l'adaptateur Apple camera kit ?
Tenté plusieurs fois car d'après Sepvy, ça peut ne pas marcher du premier coup ?
Coucou, est ce que vous savez s'il est possible de sortir en niveau ligne su wm1a ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu souhaites faire quoi ?kazou a écrit :Coucou, est ce que vous savez s'il est possible de sortir en niveau ligne su wm1a ?
Line out ? A une époque il y avait un adaptateur Fiio qui se branchait si la sortie USB et permettait de brancher un ampli en 3.5mm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui mais c’est comme le ba300 c’est le dap qui contrôle le volume
Je voudrait pouvoir le brancher dans une entrée de console et être sur d'avoir un niveau normaliser.jprenaud78 a écrit : ↑07 déc. 2022 20:59Tu souhaites faire quoi ?kazou a écrit :Coucou, est ce que vous savez s'il est possible de sortir en niveau ligne su wm1a ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.