Poulain crémeux, et plutôt deux fois qu'une !cocolinho a écrit :avec le playstore , port USB C, un peu plus de puissance et un prix raisonnable et je craaaaaaque !!
Ça se relâche à la retraite les modos
Poulain crémeux, et plutôt deux fois qu'une !cocolinho a écrit :avec le playstore , port USB C, un peu plus de puissance et un prix raisonnable et je craaaaaaque !!
Plus de 700e oui ca serait trop cher.... Même si il y a évolution, le ZX300, bien que très bon, ne valait pas son prix!cocolinho a écrit :Pour le prix c'est logiquement entre le 300 et le 1a mais du coup ça me semble un poil cher : 800/850€ a priori
Me languis les 1ers retours mais c'est pas demain on dirait ...
https://youtu.be/6fqdZtakT4g
Tu l’avais teste en débridé kyo? Parce que limite il n’avait plus rien à voir avec la version européennekyo9999 a écrit :Plus de 700e oui ca serait trop cher.... Même si il y a évolution, le ZX300, bien que très bon, ne valait pas son prix!cocolinho a écrit :Pour le prix c'est logiquement entre le 300 et le 1a mais du coup ça me semble un poil cher : 800/850€ a priori
Me languis les 1ers retours mais c'est pas demain on dirait ...
https://youtu.be/6fqdZtakT4g
Je comprends ton point de vue mais à mon niveau d’utilisation l’ibasso avait plus de désavantage (poids taille autonomie ) . Pour avoir eu des draps sous android le streaming est un plus mais pas non plus indispensable.kyo9999 a écrit :Européen débridé. Le problème c'est qu'il y avait une grosse différence de prix avec les versions Asia même si il y avait moins en capacité, Et un DX150 à 500 balles faisait mieux...
Avec les craquements et tout, à l'ancienne ?LudoLVG a écrit :Mouais
Processeur Vinyl
Dotez vos fichiers numériques de la chaleur et du caractère qui caractérisent le vinyle et replongez dans les mélodies et la dynamique de vos albums préférés. La reproduction subtile de la résonance en basses fréquences, la résistance du bras de lecture et le bruit de surface s'allient pour offrir une expérience audio authentique.
+1LudoLVG a écrit :HS : j'écoute beaucoup de vinyles mais si il y a bien un truc que je deteste c'est d'écouter des rips de vinyles avec mon DAP, surtout au casque/intra.
Le pire c'est que ça consomme bien plus de batterie. Le 1A est top avec toutes les options sonores désactivées, excepté le normaliseur dynamique bien pratique.kookaburra a écrit :USB-C chez Sony !?! Je n'aurai pas cru voir ça un jour... 8-D Android 9.0 en plus, pas mal.
Avec les craquements et tout, à l'ancienne ? :lol:LudoLVG a écrit :Mouais
Processeur Vinyl
Dotez vos fichiers numériques de la chaleur et du caractère qui caractérisent le vinyle et replongez dans les mélodies et la dynamique de vos albums préférés. La reproduction subtile de la résonance en basses fréquences, la résistance du bras de lecture et le bruit de surface s'allient pour offrir une expérience audio authentique.
Mais pourquoi pas plutôt mettre un "Processeur Cassette Audio" comme c'est un Walkman ?? :-?
Ah si en plus, les séries A augmentent en prix, ya intérêt à ce que la qualité suive....cocolinho a écrit :+1LudoLVG a écrit :HS : j'écoute beaucoup de vinyles mais si il y a bien un truc que je deteste c'est d'écouter des rips de vinyles avec mon DAP, surtout au casque/intra.
mais cette simulation "vinyle" existe déjà sur le ZX300 ou 1A par ex; rien de neuf donc
Sony sort aussi un A100 qui semble intéressant aussi, Android, bel écran, 350€