Une typo: il manque un ALeFaucon a écrit :Certes... mais finalement il semble l’avoir conservé et même conseillé un Oriolus B300S avec ? 8-)
C’est quoi d’ailleurs la différence avec le BA300S ? :-?
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Une typo: il manque un ALeFaucon a écrit :Certes... mais finalement il semble l’avoir conservé et même conseillé un Oriolus B300S avec ? 8-)
C’est quoi d’ailleurs la différence avec le BA300S ? :-?
Quand tu veux, je ne les ai pas encore déballésLeFaucon a écrit :Baaaaahhh... je m’intéresse au moins ! :mrgreen:Sharpness a écrit :tu ne vas pas nous faire un post toutes les 2 pages lues ?? :-O :bravo:LeFaucon a écrit :Là je suis déjà à la page 2 du thread HF ! :hb:
Plus que 1830 ! 8-D :mrgreen:
Au fait « mes » Sony... on en est où ? 8-)
Met une annonce dans les PA, dans la section "Achat"Lacenaire35 a écrit :Bonjour à tous ,
Merci pour ce fil de discussion qui m’a vraiment convaincu a aller tester et partager l’avis de beaucoup ici sur ces DAP vraiment sympa :-))
Est ce que quelqu’un aurait à tout hasard ou tester le Z1 ou éventuellement A1 avec un Mezze Classic et câble symétrique qui va bien ?
PS: si qqn vendait son Z1 ou A1 il peut me mp ;-))
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est fait ... on sait jamais ;-))magicguy a écrit :Met une annonce dans les PA, dans la section "Achat"Lacenaire35 a écrit :Bonjour à tous ,
Merci pour ce fil de discussion qui m’a vraiment convaincu a aller tester et partager l’avis de beaucoup ici sur ces DAP vraiment sympa :-))
Est ce que quelqu’un aurait à tout hasard ou tester le Z1 ou éventuellement A1 avec un Mezze Classic et câble symétrique qui va bien ?
PS: si qqn vendait son Z1 ou A1 il peut me mp ;-))
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DSEE HX
La technologie DSEE HX™ de conversion ascendante utilise un algorithme pour analyser votre musique et remplacer toute information perdue, pour un niveau de qualité proche de la haute résolution. Choisissez parmi 5 modes pour obtenir le meilleur de votre musique.
Hello,LeFaucon a écrit :Bonjour à tous,
Peut-être déjà évoqué...?
Mais pas le courage d’aller chercher... :-?
Quelqu’un sait-il si le Sony lit les fichiers d’un DD externe via le câble NWH-10 (ou quelque chose comme ça la réf) par exemple ? 8-)
Merci à la communauté :jap: