Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Oui le 1a moddé avec le firmware dmp mk2 ou dmp fe est pour moi plus puissant.
J'avais essayé un sony 1z non moddé avec Firmware stock.
Il avait du mal à alimenter un kennerton magni qui pourtant est très sensible.
Avec le sony 1a moddé de Loco plus firmware dmp il alimente mon magni et mon odin mk2 et le focal clear et elear.
Avec le magni je suis à 60 et le Odin mk2 et focal elear entre 68 75 au maximum sur 120 donc pour moi il reste une belle marge.
J'avais essayé un sony 1z non moddé avec Firmware stock.
Il avait du mal à alimenter un kennerton magni qui pourtant est très sensible.
Avec le sony 1a moddé de Loco plus firmware dmp il alimente mon magni et mon odin mk2 et le focal clear et elear.
Avec le magni je suis à 60 et le Odin mk2 et focal elear entre 68 75 au maximum sur 120 donc pour moi il reste une belle marge.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Donnée intéressante, merci
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Pareil ma version un peu plus poussée que celle de LPM3134 augmente davantage la puissance de sortie. Je l’ai remarqué avec les intra, je testerai avec le th900 ce soir...puis l’Utopia bientôt
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu n'arrives pas à le télécharger ?LPM3134 a écrit :Bonjour,
Es qu'une personne aurait la gentillesse de m'envoyer le fichier dmp mk2.
Merci
Je suis en firmware dmp fe.
Je voulais réécouté le dmp mk2 mais je l'ai effacé de mon ordi et sur le site de Mrwalkman le firmware n'est plus disponible.
Je voulais réécouté le dmp mk2 mais je l'ai effacé de mon ordi et sur le site de Mrwalkman le firmware n'est plus disponible.
Après pour avoir la même densité dans le son sur mon sp1000 je suis obligé de pousser un peu plus le volume que sur le 1a moddé.
It is actually available. Just read the whole DMP-WM1 FE post page. Thanks.LPM3134 a écrit :Je suis en firmware dmp fe.
si tu ne l'as pas récupéré MP moi moi un mail je te ferais un lien de téléchargementLPM3134 a écrit :Je suis en firmware dmp fe.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Si mcbly me l'a envoyé en mp.
Et j'ai vu que sur le site de Mrwalkman il était à nouveau disponible au téléchargement.
Et toi tu en penses quoi de se firmware sur ton sony 1z?
Et j'ai vu que sur le site de Mrwalkman il était à nouveau disponible au téléchargement.
Et toi tu en penses quoi de se firmware sur ton sony 1z?
trop mauvaise oreille et pas de mémoire auditive
la seule chose sur c'est que le 1Z me fait toujours apprécié la musique et pas d'envie de changement
la seule chose sur c'est que le 1Z me fait toujours apprécié la musique et pas d'envie de changement
It's up to you, but the difference in the sound quality is pretty clear and significant. You could enjoy your 1Z a lot more than you already do.streetbob a écrit :trop mauvaise oreille et pas de mémoire auditive
Votre firrmware est installé et j'en suis content.MrWalkman a écrit :It's up to you, but the difference in the sound quality is pretty clear and significant. You could enjoy your 1Z a lot more than you already do.streetbob a écrit :trop mauvaise oreille et pas de mémoire auditive
je dis juste que je n'ai pas la capacité de citer les améliorations sans comparaisons direct
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Salut à tous, je torpille un peu le sujet, mais comme c'est lui qui m'a donné l'idée de poser la question à NPaudio pour modder le LPG, si vous avez envie de donner votre avis sur ce qu'il propose sur le sujet, merci de le faire ici.
Merci à vous !
Merci à vous !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Mais que reste t'il aux grands ?
Bonsoir,
Derrière cette question un peu provoc, je m'interroge, sur l’intérêt d'acheter un 1Z d'occasion (modé ou pas) si le 1A modé fait aussi bien sinon mieux. Cote prix, à peu pres pareil. Pour le poids, avantage 1A
Est ce que le 1Z aurait d'autres arguments à faire valoir ?
J'envisage l'achat d'un DAP et j'aime bien les Sony
Merci de vos avis
PS : j'ai un 1Z en test à la maison....
Bonsoir,
Derrière cette question un peu provoc, je m'interroge, sur l’intérêt d'acheter un 1Z d'occasion (modé ou pas) si le 1A modé fait aussi bien sinon mieux. Cote prix, à peu pres pareil. Pour le poids, avantage 1A
Est ce que le 1Z aurait d'autres arguments à faire valoir ?
J'envisage l'achat d'un DAP et j'aime bien les Sony
Merci de vos avis
PS : j'ai un 1Z en test à la maison....
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Je n'ai jamais possédé le Z mais nombreux sont ceux ayant eu les deux sur le forum qui pourront peut-être te renseigner.
Si tu parles uniquement du son, le mod du Fw va tellement loin sur le A que perso j'ai arrêté de me poser la question
En revanche le Z a des composants de meilleure qualité, un châssis plus qualitatif également ainsi que plus de mémoire interne
Si tu parles uniquement du son, le mod du Fw va tellement loin sur le A que perso j'ai arrêté de me poser la question
En revanche le Z a des composants de meilleure qualité, un châssis plus qualitatif également ainsi que plus de mémoire interne
Matos :