Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
C’est le tout dernier donc, le plus abouti. Faut demander directement à Steve (aka Nayparm).
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Pas mieux !
Il y 2 versions : celle qui conserve la Jack 3,5 mm et upgrade les 2 sorties et celle avec l’antenne BT externe et qui ne modifie que la Jack 4,4
Il y 2 versions : celle qui conserve la Jack 3,5 mm et upgrade les 2 sorties et celle avec l’antenne BT externe et qui ne modifie que la Jack 4,4
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Bonsoir à tous,
J'ai une question, dites moi si j'ai rêvé ou pas !
J'ai le souvenir qu'on affichait un vu-metre L+R sur l'écran en mode lecture (firmware DMP Z1). Est-ce bien possible ou c'est une hallucination de ma part ?
Et si oui, comment l'afficher ? Je ne trouve rien dans les menus....La fatigue peut etre
Merci.
J'ai une question, dites moi si j'ai rêvé ou pas !
J'ai le souvenir qu'on affichait un vu-metre L+R sur l'écran en mode lecture (firmware DMP Z1). Est-ce bien possible ou c'est une hallucination de ma part ?
Et si oui, comment l'afficher ? Je ne trouve rien dans les menus....La fatigue peut etre
Merci.
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
-
- Mélomaniac
Icône en bas à droite, changer l'écran de lecture...
Merci J'ai changé
Je ne cherchais que dans les "parametres"....
Je ne cherchais que dans les "parametres"....
Bonsoir
J'ai une autre question : je teste un peu tout.
J'ai connecté le Sony en Bluetooth à mon enceinte Bose Soundlink mini. Ca grésille, j'ai des coupures... bref c'est inaudible.
Avez vous rencontré ce genre de souci ? Y a t'il des paramètres à régler correctement ?
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de souci avec le téléphone, le lecteur MP3 ou l'ordi en envoyant le son sur l'enceinte Bose
Merci
J'ai connecté le Sony en Bluetooth à mon enceinte Bose Soundlink mini. Ca grésille, j'ai des coupures... bref c'est inaudible.
Avez vous rencontré ce genre de souci ? Y a t'il des paramètres à régler correctement ?
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de souci avec le téléphone, le lecteur MP3 ou l'ordi en envoyant le son sur l'enceinte Bose
Merci
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ton Sony est raciste, il n'aime pas Bose.H@R a écrit :Bonsoir
Merci
Perso jamais eu de soucis avec des enceintes JBL/UE et écouteurs Sennheiser TW mais jamais testé sur du Bose
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
J'ai une Bose Mini Sound Link II et aucun problème. Change le codec BT dans Paramètres, Paramètres connexion periph. audio, Qualité de lecture sans fil et passe en SBC - Connexion préférée.H@R a écrit :Bonsoir
Merci
Merci Vic
Je viens de changer. je vais tester dans la soirée.
J'étais avant sur LDAC - Connexion préférée (auto)
EDIT : 0 drop sur la 1ère écoute ! Parfait. Question de Codec
Je viens de changer. je vais tester dans la soirée.
J'étais avant sur LDAC - Connexion préférée (auto)
EDIT : 0 drop sur la 1ère écoute ! Parfait. Question de Codec
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
La légende urbaine sur le prétendu convertisseur Cirrus Logic CS4398 embarqué par le NW-WM1A a la vie dure chez SV qui la ressort une fois encore à l'occasion d'un test consacré à l'A&K Kann Alpha
https://blog.son-video.com/2021/01/test ... equilibre/
Sony NW-WM1A : proposé à 1099 €, ce baladeur Sony a de nombreux arguments pour séduire, notamment son format plus compact et plus léger que l’Astell&Kern KANN Alpha, ce qui le rend plus agréable à utiliser et à transporter. En outre, le Sony NW-WM1A embarque un convertisseur Cirrus Logic CS4398 compatible 32 bits / 384 kHz et DSD 256
Sony NW-WM1A : proposé à 1099 €, ce baladeur Sony a de nombreux arguments pour séduire, notamment son format plus compact et plus léger que l’Astell&Kern KANN Alpha, ce qui le rend plus agréable à utiliser et à transporter. En outre, le Sony NW-WM1A embarque un convertisseur Cirrus Logic CS4398 compatible 32 bits / 384 kHz et DSD 256
- polo
- J'ai des câbles en or massif
"À l’écoute, le Sony NW-WM1A fait jeu égal avec le KANN Alpha en ce qui concerne la linéarité et le naturel du message délivré. L’aération, la spatialisation et l’équilibre spectral sont également grandioses sur le Sony, qui parvient même à fournir des basses encore plus abyssales."
C'est vrai que côté basses on a pas en s'en plaindre surtout avec la palette de FW de MrWalkman
(elles sont pas aussi riches que celles du SA700 mais bon!!)
C'est vrai que côté basses on a pas en s'en plaindre surtout avec la palette de FW de MrWalkman
(elles sont pas aussi riches que celles du SA700 mais bon!!)
Et on sait ce qu’il y a comme puce à l’intérieur au final ?
SEPVY a écrit :La légende urbaine sur le prétendu convertisseur Cirrus Logic CS4398 embarqué par le NW-WM1A a la vie dure chez SV qui la ressort une fois encore à l'occasion d'un test consacré à l'A&K Kann Alpha
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
"S-Master HX" pour le 1A et le 1Z. J'ai trouvé cette info sur le tableau comparatif fait par NP-Audio
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je pense que Guy connais déjà cette info mais voulait savoir ce qui se cache derrière le nom Master X