@yatik44 va tester avec mon x-duoo. ON va s’organiser un apero
Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Je te fais un petit MP de prise de contact ;)
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Salut,
P'tit conseil : je n'arrive pas à pairer des intra BT Sony WF-1000XM5 avec le WM1A (en SBC)
Le DAP trouve les Intra, les 2 se connectent mais pas de son et au bout d'une dizaine de secondes les intras se déconnectent... et l'écran indique "lecture impossible"
Le WM1A est un K-mod de Music Sanctuary
Une solution ?
P'tit conseil : je n'arrive pas à pairer des intra BT Sony WF-1000XM5 avec le WM1A (en SBC)
Le DAP trouve les Intra, les 2 se connectent mais pas de son et au bout d'une dizaine de secondes les intras se déconnectent... et l'écran indique "lecture impossible"
Le WM1A est un K-mod de Music Sanctuary
Une solution ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello
Avec les linkbuds et un A35 (sous WalkmanOne) , j'ai parfois ce problème depuis la mise à jour multipoints des linkbuds car si l'iphone est un proximité, il se connecte avant le A35.
Solution : couper le BT momentanément sur l'iphone pour laisser la priorité au DAP.
Sinon supprimer le 1000XM5 sur le le DAP et refaire le parage avec le BT coupé sur l'iphone.
Tu as bien l'application Headphones installée sur ton tel.? Elle facilite la gestion du multipoints.
Avec les linkbuds et un A35 (sous WalkmanOne) , j'ai parfois ce problème depuis la mise à jour multipoints des linkbuds car si l'iphone est un proximité, il se connecte avant le A35.
Solution : couper le BT momentanément sur l'iphone pour laisser la priorité au DAP.
Sinon supprimer le 1000XM5 sur le le DAP et refaire le parage avec le BT coupé sur l'iphone.
Tu as bien l'application Headphones installée sur ton tel.? Elle facilite la gestion du multipoints.
Salut,SEPVY a écrit : ↑17 avr. 2024 11:46 Hello
J'utilise pas le BT sur l'iPhone. J'ai fait les manip mais rien n'y fait, c'est toujours la même chose :
1. Le DAP reconnaît bien les IEM, se connecte
2. Pas de son lorsqu'il ya lecture
3. Au bout de 10 sec les IEM se déconnectent
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Il n’y avait pas un truc à activer sur le Sony ?
Me souviens plus
Me souviens plus
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Là je sèche.
Lorsque tu fais le parage avec le DAP, le message affiché pendant 1s sur l'écran est bien "connecté SBC"?
Dans le cas contraire, peut être utiliser l'application Headphones sur le tel. pour choisir le réglage "Priorité à la connexion stable".
https://helpguide.sony.net/mdr/wh1000xm ... orit%C3%A9
Ce réglage du casque semble prioritaire sur le réglage du DAP. Je viens d'essayer avec des WF-1000XM3 avec Priorité à la connexion stable et ça fonctionne avec mon A35 réglé sur LDAC-connexion préférée. Et c'est le message "Connecté SBC" qui s'affiche sur le A35 lors du pairage.
Lorsque tu fais le parage avec le DAP, le message affiché pendant 1s sur l'écran est bien "connecté SBC"?
Dans le cas contraire, peut être utiliser l'application Headphones sur le tel. pour choisir le réglage "Priorité à la connexion stable".
https://helpguide.sony.net/mdr/wh1000xm ... orit%C3%A9
Ce réglage du casque semble prioritaire sur le réglage du DAP. Je viens d'essayer avec des WF-1000XM3 avec Priorité à la connexion stable et ça fonctionne avec mon A35 réglé sur LDAC-connexion préférée. Et c'est le message "Connecté SBC" qui s'affiche sur le A35 lors du pairage.
@SEPVY je vais tester merci
@fredgrnd je pensais aussi à cela en effet
Je vous dirais !
@fredgrnd je pensais aussi à cela en effet
Je vous dirais !
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Après test chez Fred et à la maison, il me faut monter plus le volume lorsque j'utilise la terminaison en 4.4 qu'en 3.5 pour avoir la même sensation de puissance. Est ce logique ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
euh... alors là pas du tout, d'autant plus que chez Sony, la sortie symétrique 4,4 est non pas 2 fois, mais 4 fois plus puissante (sur le papier) que la sortie assymétrique 3,5... T'es sûr que tes yeux confondent pas les diamètres ?? ^^
Ou alors, y'a pas un réglage qui permet de brider la sortie 4,4 ? Je ne sais pas du tout, ça fait des années que je n'ai pas eu ce DAP.
Ou alors, y'a pas un réglage qui permet de brider la sortie 4,4 ? Je ne sais pas du tout, ça fait des années que je n'ai pas eu ce DAP.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Je vais re-tester ça à tête reposée J'ai eu des semaines bien chargées à tout niveau + malade ... Je vais voir ça
Hello la compagnie, j’ai récemment acquis un 1a et je ne parviens pas à obtenir ce « tone control » avec les trois boutons. Avez vous une idée ?