Sony NW-WM1Z2 et NW-WM1AM2
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Autonomie en Flac : +10h ; en DSD : -1h
PPI : 294 vs 245, 5 pouces vs 4 pouces
Puissance de sortie : no change
Temps de recharge : -2.5h, 4.5h vs 7h
Processeur : no info
Poids : +35g
Dac Bluetooth : N/A
NFC : N/A
Réglage de tonalité : N/A
Dragonne : N/A
Prix : +20%
PPI : 294 vs 245, 5 pouces vs 4 pouces
Puissance de sortie : no change
Temps de recharge : -2.5h, 4.5h vs 7h
Processeur : no info
Poids : +35g
Dac Bluetooth : N/A
NFC : N/A
Réglage de tonalité : N/A
Dragonne : N/A
Prix : +20%
Dernière modification par Monsieur_Li le 10 févr. 2022 16:50, modifié 1 fois.
Pour compléter, l'autonomie dépend du lecteur, 18h pour les apps android 40h pour le lecteur Sony car ce n'est pas le même hardware qui est sollicité ou plutôt moins de software :D
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Le prix pique déjà alors en import…
Ce qui est pas, c’est que Sony connaît bien Android. Donc l’OS sera certainement fluide.
Ce qui est pas, c’est que Sony connaît bien Android. Donc l’OS sera certainement fluide.
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Certainement. Mais il n'en demeure pas moins qu'avec une nouvelle version d'Android par an, l’obsolescence sera plus rapide (les séries 100/500 tournent toujours il me semble sous Android 9 alors que la v12 est en cours de déploiement et que la v13 sera annoncée prochainement). L'impact de cette obsolescence est probablement moindre avec un OS fermé comme celui d'A&K, mais avec un OS qui donne accès au Playstore, certaines applications ne seront plus optimisées d'ici quelques années sur ces DAP. D'autant qu'en les livrant à compter de mars avec la V11, ils auront déjà presque 2 versions de retard. D'ailleurs, qui achèterait en 2022 un téléphone déjà bloqué sur Android 11 ? A moins que Sony n'envisage des montées de versions d'Android ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il y a un topic dédié sur les Sony versions 2.
Si on pouvait continuer les discussions là-bas ça serait pas mal
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour Sony sort de nouveau baladeur hdg aujourd huit hâte de voir ça
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ils viennent de faire une conférence ce mercredi 9 février
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Comme l'a rappelé très justement MrLocoLuciano, il conviendrait désormais de publier les posts relatifs aux nouveaux modèles NW-WM1Z2 et NW-WM1AM2 sur le topic dédié :
viewtopic.php?f=36&t=31015
viewtopic.php?f=36&t=31015
SEPVY a lancé une remarque intéressante sur les MAJ android. Curieux de voir leur communication dessus.
Cela ne s'applique plus vraiment pour Android. La où avant la solution était monolithique maintenant tout est modulable.
Le Fiio M17 est sur Android 10 et les updates pleuvent. Ces NW-WM1AM2 sont annoncés en version 11 qui rend encore plus modulable la partie audio.
En fait il pourrait même passer rapidement vers la 12 et je pense que Fiio le fera mais cela dépend de la volonté du constructeur et n'est plus une contrainte forte comme cela a pu l'être avec les versions antérieures.
Android 10 sur M17 est un énorme avantage mais serait un inconvénient en version 11 par Sony?
Perso je vais surtout des louanges aux ingénieurs Sony et au timing pour avoir la signature Sony avec 40h d'autonomie avec le lecteur dédié et en même temps pouvoir switcher sur n'importe quelle app de streaming et modifier les entrées avec Wavelet.
Le Fiio M17 est sur Android 10 et les updates pleuvent. Ces NW-WM1AM2 sont annoncés en version 11 qui rend encore plus modulable la partie audio.
En fait il pourrait même passer rapidement vers la 12 et je pense que Fiio le fera mais cela dépend de la volonté du constructeur et n'est plus une contrainte forte comme cela a pu l'être avec les versions antérieures.
Android 10 sur M17 est un énorme avantage mais serait un inconvénient en version 11 par Sony?
Perso je vais surtout des louanges aux ingénieurs Sony et au timing pour avoir la signature Sony avec 40h d'autonomie avec le lecteur dédié et en même temps pouvoir switcher sur n'importe quelle app de streaming et modifier les entrées avec Wavelet.
Moui. Mais je me souviens pas que les majs pleuvaient sur le A100 que j’ai bien aimé. Mais si tu le dis.
Après avoir vu certaines photos, je les trouve moins vilain.
https://thewalkmanblog.blogspot.com/20 ... eries.html
Après avoir vu certaines photos, je les trouve moins vilain.
https://thewalkmanblog.blogspot.com/20 ... eries.html
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je confirmeMrLocoLuciano a écrit : ↑09 févr. 2022 16:59 Il y a un topic dédié sur les Sony versions 2.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Me concernant, je considère que si Sony a réussi, à minima, à maintenir les mêmes perf audio sous Android c'est un énorme plus.
L'ajout du streaming, serait juste génial pour user et abuser de ses playlist.
Je voudrais juste ajouter, que même si la tentation est forte de comparer, le prix de lancement d'un produit est (quasi) tjs plus cher que celui qui est en fin de production.
Le 1Z avait été lancé dans les mêmes tarifs de mémoire.
Pour les early adopters vous savez ce qu'ils vous restent à faire
L'ajout du streaming, serait juste génial pour user et abuser de ses playlist.
Je voudrais juste ajouter, que même si la tentation est forte de comparer, le prix de lancement d'un produit est (quasi) tjs plus cher que celui qui est en fin de production.
Le 1Z avait été lancé dans les mêmes tarifs de mémoire.
Pour les early adopters vous savez ce qu'ils vous restent à faire
Je pose des faits, si soucis il y a, cela viendra de la faiblesse du cpu NXP et de la volonté de Sony de ne pas pousser d'update et certainement pas d'Android.
Si tu trouves la version Android de ton A100 tu comprendras pourquoi j'ai utilisé le mot monolithique...
En même temps c'est une bonne partie de mon métier que de comprendre tout cela mais il semble que je n'ai pas les compétences pour partager ma compréhension avec d'autres
Si tu trouves la version Android de ton A100 tu comprendras pourquoi j'ai utilisé le mot monolithique...
En même temps c'est une bonne partie de mon métier que de comprendre tout cela mais il semble que je n'ai pas les compétences pour partager ma compréhension avec d'autres
Désolé d’être trop bête. Vivement android 47 alorsSolido a écrit : ↑09 févr. 2022 19:10 Je pose des faits, si soucis il y a, cela viendra de la faiblesse du cpu NXP et de la volonté de Sony de ne pas pousser d'update et certainement pas d'Android.