Sony ZX1
Viens en cours à ma place
Plus sérieusement c'est dans le placard WordPress il faut juste que je les relise et améliore le style.
Plus sérieusement c'est dans le placard WordPress il faut juste que je les relise et améliore le style.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Si seuleument...Vic a écrit :Viens en cours à ma place ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et du coup ça donne quoi ce Sony ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Seule une personne a essayé sur Headfi et elle dit que le soundstage est enorme et que la qualité sonore lui semble comparable aux meilleurs. Il dit qu il faut prendre son opinion avec des pincettes parce qu au magasin de Ginza à Tokyo, il ne peut essayer que 5mn max à chaque fois...
Sinon ils sortent le 7 décembre. ..je l aurai j espere avant de partir en France le 12!
Sinon ils sortent le 7 décembre. ..je l aurai j espere avant de partir en France le 12!
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- TheDecline01
- TN m'a tuer
ah ok il est pas encore sorti... j'avais même pas pensé à sa date de sortie...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
des infos sur le souffle et l’impédance c'est ça qu'il nous me faut! c'est toujours là dessus que sony décide de se suicider.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Je te rejoins castleofargh, il faut un souffle rikiki et pareil pour l'impédance, sinon c'est pourri.
Puisque t'es en France Mimouille, si ça te dit, tu peux venir chez moi le 23 décembre, dans la rubrique évènement du forum
Puisque t'es en France Mimouille, si ça te dit, tu peux venir chez moi le 23 décembre, dans la rubrique évènement du forum
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est plus sur l'absence de prise en charge du flac et du slot?castleofargh a écrit :des infos sur le souffle et l’impédance c'est ça qu'ilnousme faut! c'est toujours là dessus que sony décide de se suicider.
Les temps changent....
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C est super sympa mais le 23 je risque d etre à Montpellier. ..et de passer voir Earsonics. Le mec a essayé les zx1 avec les 334 qui sont super sensibles donc a priori pas de souffle je crois.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
entendre du souffle en boutique c'est tendu, mais si on n'entend vraiment rien avec des 334 alors c'est le meilleur sony jamais fabriqué.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
En même temps au volume auquel toi et CoA vous écoutez c'est normal d'entendre le souffle puisqu'il est au moins aussi fort que la musiqueraf a écrit :Et ça dépend des gens : bookmarks n'entend pas le souffle, et moi j'entends du souffle même dans le métro.
et surtout de l'enregistrement. mais c'est vrai que je commence à écouter un peu fort....(je tournais à 13/15 sur studioV+em6)
j'ai ressayé em3+studiov....oui il y a du souffle clairement, em6 beaucoup moins mais c'est surtout sur des musiques très calme.
j'ai ressayé em3+studiov....oui il y a du souffle clairement, em6 beaucoup moins mais c'est surtout sur des musiques très calme.
- Florence75
- TN m'a tuer
'faut te mettre à la musique qui bourinebookmarks a écrit :et surtout de l'enregistrement. mais c'est vrai que je commence à écouter un peu fort....(je tournais à 13/15 sur studioV+em6)