Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
J'aurai voulu savoir, je n'arrive pas à avoir la réponse, comment fonctionne l'aléatoire sur le sony wm1A ?
A savoir si le baladeur synchronise les mémoires interne et sd pendant la lecture et si pendant cette même lecture il est possible de se balader dans l'arborescence sans interrompre le mode aléatoire.
A savoir si le baladeur synchronise les mémoires interne et sd pendant la lecture et si pendant cette même lecture il est possible de se balader dans l'arborescence sans interrompre le mode aléatoire.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
La bibliothèque comprend la carte SD et la mémoire interne. Donc la lecture aléatoire concerne l'ensemble. On peut toujours naviguer dans l'arborescence et dans les menus sans interrompre ni annuler la lecture aléatoire.
- flipper203
- TN m'a tuer
Désolé storm de pas t'avoir avoir répondu pas eu le temps de tester
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Voilà la dernière angoisse qui me restait
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Attention ! Pour que le lecture aléatoire fonctionne, il faut d'abord cliquer sur "Toutes les chansons". Sans quoi l’icône va s'allumer et la lecture, au lieu d'être aléatoire va s’effectuer dans l’ordre. Leur logique .... est un peu bizarre.
Si "all songs"= tout confondu, c'est bon pour moi !
Oui, tu peux faire un "all songs" toutes sources confondues ou par artiste ou genre seulement.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Avec le temps, y'a un petit bug un peu horripilant, c'est dans la navigation par tags quand on est sur la liste des chansons, on revient en arrière sur la liste des albums, puis encore en arrière sur la liste des artistes, et là, bam ! Il y a des artistes à vide. Ca ne le fait pas tout le temps, mais c'est assez régulier, et le nombre d'artistes à vide est assez variable. Mais du coup, un perd 10-20 artiste sur lesquels on est aveugle, y'a pas le nom tout simplement. Mais c'est toujours autour de la lettre de l'artiste initial dans lequel on était.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Effectivement, j'ai eu ce bug pour la première fois, hier mais jamais avant le FW 1.10.
J'en avais déjà parlé plus haut avec la liste des albums. D'une façon générale des aller-retours un peu trop nombreux dans les listes peut faire disparaître des éléments, afficher du noir ou même carrément planter le bidule si vous insistez. Ce souci existait déjà avant la dernière mise jour, mais je l'avais uniquement constaté avec la liste des albums. On dirait que dans certains cas la mémoire est mal gérée.
Ils perdent la sortie Line Out, c'est vraiment dommage par contre.
Quelqu'un a t-il eu l'occasion de comparer ces Sony à l'Hifiman 901S ? Je trouve le rendu sonore du 901s excellent mais l'ergonomie est perfectible encore donc je suis assez curieux de les comparer.
Quelqu'un a t-il eu l'occasion de comparer ces Sony à l'Hifiman 901S ? Je trouve le rendu sonore du 901s excellent mais l'ergonomie est perfectible encore donc je suis assez curieux de les comparer.
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
@ Thedecline01 : alors cette sortie symétrique ? Cela donne quoi pour nos goûts musicaux communs ??
@ tous : Avez-vous des liens pour :
- Une housse de protection
- un adaptateur 4,4mm (femelle) vers 3,5mm (mâle) ?
@ tous : Avez-vous des liens pour :
- Une housse de protection
- un adaptateur 4,4mm (femelle) vers 3,5mm (mâle) ?
- flipper203
- TN m'a tuer
Les adaptateur 4.4 femelle sont pas encore sortis, sinon pour la housse dignis en a une sympa en cuir pars c est cher
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Marrant ce truc. Une sortie 4,4mm qui si j'en crois le sujet sera une norme mas la suite.... et pas d'adaptateur encore ?
170 $ la housse http://fr.yoycart.com/Product/543361822283/
Non mais allo quoi !
170 $ la housse http://fr.yoycart.com/Product/543361822283/
Non mais allo quoi !
Oula tu peux la trouver à moins cher que ça.