Sony NW-ZX507
Oui il était en promo le premier jour
D'ailleurs il y a avait plein de promo mais peu de stock
D'ailleurs il y a avait plein de promo mais peu de stock
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Après en magasin y'a sûrement moyen de faire quelque chose
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Salut à tous,Storm a écrit :Peut-être envoyer un petit mp à lebellium pour voir s'il peut y travailler (Y)
Comme vous avez probablement dû le remarquer, mon niveau d'activité sur TN est proche de 0 depuis de très longs mois. Sur Rockbox idem.
Je ne suis quasiment plus l'actualité des DAPs, je n'écoute plus de musique en nomade, je préfère me concentrer sur la hifi et le home-cinéma.
D'un côté c'est un peu dommage car dans 1 an on fêtera les 10 ans de TN et de ma présence ici. D'un autre côté, c'est comme ça, c'est la vie
Concernant le débridage du ZX500:
- C'est un modèle Android donc de toute façon non compatible avec Scsitool
- Même s'il n'était pas sous Android, le développeur français "pamaury" avec qui j'ai longtemps travaillé semble désormais très peu actif sur Rockbox également donc pas sûr qu'il prendrait le temps de bosser dessus.
Les modèles débridables sont listés ici: https://git.rockbox.org/?p=rockbox.git; ... c2223a40cd
Par ailleurs, coïncidence, je vois qu'un firmware pour ZX500 vient de sortir aujourd'hui:
28-11-2019
Version 1.01.00
Avantages et améliorations
Fournit une mise à jour de sécurité
Résolution d'un problème où des points et des lignes noirs apparaissaient sur l'écran d'accueil
Résolution d'un problème d'affichage incorrect des images du panneau de Réglages rapides
Résolution d'un problème d'activation occasionnelle du Wi-Fi
Amélioration de fonctions générales
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00016447
Merci pour tes éclaircissements Lebellium
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Si je peux négocier un peu le Sony + la place du m11 pro...
+ condition du il sonne mieux...et dommage que sur la sortie 3.5 ils aient viré la réduction de bruit...
Non finalement je me dis que l ecran 5" sera quand même plus agréable...pour regarder des vidéos ou autre....
+ condition du il sonne mieux...et dommage que sur la sortie 3.5 ils aient viré la réduction de bruit...
Non finalement je me dis que l ecran 5" sera quand même plus agréable...pour regarder des vidéos ou autre....
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour installer le firmware Japonais sur le ZX507 il faut telecharger ce firmware http://info.update.sony.net/PA001/NW-ZX ... _WM_FW.UPG le copier dans la racine de la mémoire interne couper le wifi du lecteur et aller dans paramètre mise à jour et mettre à jour. Marche uniquement si vous n'avez pas fait la dernière mise à jour.
Voila
Voila
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Yep peut être mon futur dap en fonction ...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
bon je reviendrai plus tard sur le comparo avec le DX160, mais j'écoute mon DAP environ 6h par jour, donc j'aurai rapidement une idée du truc (en fait j'en ai déjà une: )
Par contre j'ai installé firmware Japonais, ca sert à rien, ca ne fait rien. voilà
Par contre j'ai installé firmware Japonais, ca sert à rien, ca ne fait rien. voilà
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’attends ça. As tu eu le zx300 ou le wm1a pour faire un comparatif ?