J'aurais peut être pas dû supprimer ma signature, mais j'ai possédé 3 walkman, dont un mini-disc, qui m'ont grandement satisfait. Je ne sais pas ce que vaut la série F, mais je n'en ai rien dit, la seule chose que je sache c'est qu'elle posséderait une puce Wolfson WM8740, ce qui serait excellent, le futur AK100 ou l'ihifi812 l'auraient aussi. Sony me tente beaucoup, mais je ne trouve pas de version 64go! Et c'est le minimum pour moi, sinon slot micro SD obligatoirement. Tu comprends mieux?
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
J'en viens aujourd'hui à trouver son successeur aujourd'hui et je me tourne vers le 601 slim car l'ergonomie est très loin d'être désastreuse, l'écran me suffit largement et la qualité audio est égale au Studio V avec plus de chaleur, ce qui n'est pas pour me déplaire. A 154€ et 50€ de microSD c'est un bon rapport qualité/prix. Je ne trouve en tout cas mieux avec l'ergonomie minimum demandée. Je serais prêt à prendre un Sony s'il y a un 64go à un tarif un peu plus abordable, sans demander que cela coûte 150€ bien sûr. Je reste réaliste d'autant plus que je ne désire pas de fonction vidéo, radio et autre, uniquement de l'audio, ce que Sony ne propose malheureusement pas.
Je ne demande qu'à tester cette dernière mouture pour me faire un avis, que je n'ai pas donné hein!, mais je ne me fierais certainement pas au seul avis de Turock, et c'est le seul qui transparaisse véritablement sur le topic d'Head Fi, comparativement au milieu/haut de gamme.