Nwz-A15 et Nwz-A17

anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

Je remonte ce sujet car j'ai un A-15 depuis maintenant plus de trois ans, et depuis le début j'utilise une carte SD 128 gb.

Récemment j'ai commencé à upgrader pas mal de fichiers et j'ai décidé d'y mettre une carte 256 gb pour avoir plus de place.

J'avais un peu peur que le baladeur ait quelques difficultés à la reconnaitre, mais que nenni, elle fonctionne parfaitement !

Par contre j'ai commencé à observer quelquechose d'étrange: Certains fichiers n'apparaissent plus dans la database. Ils sont bien sur le baladeur, taggés correctement avec mp3tag, et je peux y accéder par le menu dossier, mais par contre, plus rien dans la database !

Je me demandais donc si j'avais pas atteint la limite maximale du nombre de fichiers. Est-ce que quelqu'un d'autre possède ce modèle ou ses petits frères ? J'ai une bibliothèque assez conséquente, plus de 21000 fichiers, et meme après avoir viré certains trucs que je n'écoutais jamais, je n'ai pas vu les fichiers manquant réapparaitre...

Je n'ai rien vu sur le web par rapport à çà, mais peut-etre que c'est arrivé à quelqu'un....
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Tu as peut être atteint la limite regarde dans le système
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Répondre

Revenir à « Sony »