Oui, mais le s:flo2 est simplement un rebranding éhonté du Teclast T51 (spécialité de MP4Nation, soit dit en passant, je veux dire: le rebranding) et le T51 est tout de même un appareil très bon marché pour ce qu'il propose (et notamment une LO du feu de Dieu que les Cowon peuvent lui envier).sly_in_the_sky a écrit :Le concept d hisoundaudio est d'utiliser des puces "économiques" qui n ont pas été exploitées à leur max... je préfère ça aux marques qui ventent double puces wolfson mon c... (s:flo2) qui ne sonnent pas mieux qu'un Cowon franchement...
Le concept du mieux disant acoustique, Hifiman l'applique aussi dans ses DAPs avec des solutions dont d'aucuns se sont jadis moqués, les trouvant brontosauriques. Résultat: le HM-601 est une valeur très solide des lecteurs audiophiles moyenne gamme d'aujourd'hui (voire la plus solide qui existe actuellement, à ma connaissance).
En fait, cette économie de moyens me paraît tout simplement une constante du pragmatisme chinois et on la retrouve bien ailleurs.
C'est exactement ce que je voulais dire et c'est précisément ce qui me fait grincer des dents.castleofargh a écrit :la seule critique raisonnable ce serait pourquoi ton truc il coute 3fois celui du voisin?
Ou plutôt c'est la prétention de Jack à nous sortir un truc perso de derrière les fagots-et-vous-allez-m'en-dire-des-nouvelles, alors qu'il s'apprête (peut-être) simplement à nous refourguer un truc déjà sorti et éprouvé en plus cher. Et ça, si cela s'avère, vous aurez beau me dire ce que vous voudrez, cela me donnera la très nette impression d'avoir été pigeonné.
Donc, oui: gardons les yeux ouverts...