Sansa Clip Zip
Parfait, merci! J'en ai commandé un du coup, avec une carte 32Go.
Et je vais prendre un Fidelio M1 ou L1 (j'ai pas encore décidé).
Et je vais prendre un Fidelio M1 ou L1 (j'ai pas encore décidé).
Bon, faut être juste, ils ont bien géré leur bug chez itstor et réagi efficacement. Très courtoisement aussi.fpp a écrit :Grrr... j'aurais dû écrire "un délai et un service déterministes"... c'est le gros souk chez itstor !
J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe à bulles avec tout en vrac dedans... bon, OK, "refurbished"...
... sauf que dedans c'est pas un Clip Zip mais un bon vieux Clip+ :-(
Je viens de le leur signaler, on va bien voir, mais bof quoi !
Ça a mis un peu plus de temps mais j'ai finalement reçu le Clip Zip en début de semaine (et de la bonne couleur :-).
Reste à le rockboxer et à le tester sérieusement :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Comment tu fais ?manwalk a écrit :Le tout est de bien le configurer pour ne pas qu'il scanne la carte à chaque démarrage.
Perso, pour ma part, il marche très bien mais des fois, de façon assez anarchique (pas forcément après avoir modifier le contenu de la carte 64Go), il se met à faire une écriture de base de données (qui va de 1/9 à 9/9) et qui met environ 30 secondes... c'est pas long mais c'est chiant des fois...
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- manwalk
- Audio spammeur en force
De mémoire dans les options y'a un truc à modifier pour l'empêcher de faire un refresh à chaque allumage. Par contre si y'a modification dans la carte microSD, le refresh sera obligatoire et à faire manuellement pour retrouver ses nouveaux petits.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Sans rien toucher, avec Rockbox, j'ai jamais eu ce problème
Par contre, sans Rockbox, je passais mon temps à criser, c'était à chaque fois
Par contre, sans Rockbox, je passais mon temps à criser, c'était à chaque fois
Sawadee khap
- Silverprout
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
malek59 a écrit :Sans rien toucher, avec Rockbox, j'ai jamais eu ce problème :soumis:
Par contre, sans Rockbox, je passais mon temps à criser, c'était à chaque fois :@@
Même constat pour moi, c'était un véritable cauchemar ce rafraichissement de données... ma vie d'utilisateur de sansa à changé depuis l'installation de rockbox, Le mini explorateur de fichier est une merveille.
En gros si un constructeur m'écoute, un lecteur portable c'est:
Une petite boite étanche qui tient dans la poche.
Une sortie analogique au top.
Un écran à forte luminosité pour l'extérieur.
Des touches non tactiles qui fonctionnent dans les poches.
Un lecteur multicartes (pourquoi pas 2 ou 3 ports micoSD?)
Une interface simple basée sur un mini explorateur de fichier multiformats.
-
- Il est frais mon topic !
Aucun intérêt le flac en nomade, c'est lourd et aucune diff à l'oreille... Déjà avec un DX100 je suis convaincu sans plus..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'ai un poto qui utilise ça pour moi je n’étais pas au maximum de volume pour un niveau sonore trés correcte. mais de la à dire que le hd25 était bien driver, je place mon joker. mais c'est utilisable oui.
et pour mr reis je n'ai jamais entendu de différence entre les derniers codecs mp3 à 320 et du flac. il y a 10ans le mp3 était vraiment de la merde et tout le monde pouvait faire la différence (et pourtant le codec à dominé la planète en étant nul).
mais le plus simple c'est quand même de faire un essais avec 2 ou 3 chansons et de te faire ta propre opinion.
et pour mr reis je n'ai jamais entendu de différence entre les derniers codecs mp3 à 320 et du flac. il y a 10ans le mp3 était vraiment de la merde et tout le monde pouvait faire la différence (et pourtant le codec à dominé la planète en étant nul).
mais le plus simple c'est quand même de faire un essais avec 2 ou 3 chansons et de te faire ta propre opinion.
-
Disons que je trouve une différence entre le 320 et le flac, mais sur de bons intras et avec un DAP correct c'est déjà très très limite la différence..
- kristo13
Merci...castleofargh a écrit :j'ai un poto qui utilise ça pour moi je n’étais pas au maximum de volume pour un niveau sonore trés correcte. mais de la à dire que le hd25 était bien driver, je place mon joker. mais c'est utilisable oui.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
D’accord, quel programme conseil tu pour convertir le flac en mp3 sans qu’on puisse percevoir une différence au niveau sonore?castleofargh a écrit :et pour mr reis je n'ai jamais entendu de différence entre les derniers codecs mp3 à 320 et du flac. il y a 10ans le mp3 était vraiment de la merde et tout le monde pouvait faire la différence (et pourtant le codec à dominé la planète en étant nul).
Et en fait, dès fois je télécharge quelques musiques à travers le net dont je ne connais pas la provenance. Dans ces cas vous trouvez préférable de télécharger la chanson en flac et après la convertir moi-même, ou il n’y a pas de problème de télécharger des chansons directement en mp3 320 kbps?
Tu crois qu’avec un sansa clip et des Vsonic GR07 BE on arrive à percevoir une différence entre ces deux formats?corderaide a écrit :Disons que je trouve une différence entre le 320 et le flac, mais sur de bons intras et avec un DAP correct c'est déjà très très limite la différence..
-
Disons que rechercher cette différence risque de t'envoyer à la cours d'assises pour viol aggravé de drosophiles.
J'pense pas, p't'être après tout.. maintenant on a bien des gens qui ont un DX100 et des EM4.. heu EM6, et qui écoutent sur du mp3, même pas toujours en 320k, et qui prennent leur pied avec.
Mon avis c'est ne te prends pas la tête avec le flac en nomade, l'intérêt est trop limité pour la place supplémentaire prise.
my 2 cents
J'pense pas, p't'être après tout.. maintenant on a bien des gens qui ont un DX100 et des EM4.. heu EM6, et qui écoutent sur du mp3, même pas toujours en 320k, et qui prennent leur pied avec.
Mon avis c'est ne te prends pas la tête avec le flac en nomade, l'intérêt est trop limité pour la place supplémentaire prise.
my 2 cents