tinara a écrit :Pour info, tu peux remplacer tout ton texte du premier post par celui du wiki grâce à l'intégration de celui-ci par Ward dans le forum. Il suffit de juste mettre la commande suivante :
à la place de ton texte et le contenu du wiki (texte et photos) sera inclus avec une petite table des matières.
Il faut enlever l'underscore de la balise wiki pour que cela fonctionne.
Post très intéressant Moi j'ai un 5G rockboxé amplifié ;) Mais j'ai malheureusement des problèmes d'autonomie
Enfin cela se fait, mais j'dois pas atteindre les 10h
L'iPod 5g tourne autour des 10 heures question autonomie !
Maxi 12 heures non!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan a écrit :L'iPod 5g tourne autour des 10 heures question autonomie !
Maxi 12 heures non!
Oui je sais bien, mais je pense franchement que j’atteins difficilement les 8h. Je vois ma batterie fondre à vue d'oeil parfois Un jour il faudrait que je fasse un chrono pour être vraiment fixé.
Bonjour, question con : Dans ma bibliothèque j'ai beaucoup de WMA lossless.
Avec un baladeur Apple (classic, évidemment), le WMA lossless se convertirait en quoi ?
Il garderait la même vitesse de transmission mais en AAC ? Et sur mon PC je conserverai bien mon format d'origine ? (Le format apple je ne voudrais le voir que sur le baladeur)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49