Allez, une ptite exclu mondiale en ce jeudi: Samsung va sortir le remplaçant du R1 (R'MIX), sobrement appelé R2, lancera le F3, successeur du F2 et va sortir également une sorte de successeur au Z5, le Z3. Samsung n'a donc pas encore abandonné sa gamme classique de baladeurs, ces trois-là ne tourneront en effet pas sous Android.
Les informations publiques trouvables sur internet sont très maigres comme vous pouvez le voir:
Le R2 sera disponible en 8 et 16Go (a priori pas de version 32Go prévue pour le moment alors que le R1 était dispo en cette capacité), en coloris noir, blanc ou argent.
Je peux vous dire également que le R2 bénéficie toujours d'un écran tactile comme le R1 et son look fait penser un peu au M1. Son interface est inédite.
Le Z3 sera lui disponible en 4 et 8Go, a priori en rose, en blanc ou en bleu. Il ressemble plus à un Z5 ou Q3 avec de vrais boutons (le pavé sensitif est donc bien définitivement enterré chez Samsung, ouuuuf)
Avec le F3, Samsung continuera donc la série F abandonnée en 2006, à savoir un petit baladeur "bijou" avec petit écran (peut-être monochrome).
Il devrait être disponible en 4 et 8Go et en coloris noir, bleu, rose ou blanc.
Voilà, j'ai dit tout ce que je pouvais dire, pour le reste motus et bouche cousue, soyez patients et restez connectés
Futurs YP-Z3, YP-F3 et YP-R2
- Wardormeur
We need moar !
Si on peut faire des fichiers informatiques qui s'autodétruisent au bout d'un certain temps prédéfini, je peux t'envoyer des photos par exemple
- Wardormeur
Faudrait pas, ça risquerai d'etre en 1ere page du blog
Merci pour les infos lebellium, mais à défaut de photos le R2 sera t-il "Gapless" ? sinon mon prochain achat sera un cowon même si j'aime beaucoup mon R'mix...lebellium a écrit :Si on peut faire des fichiers informatiques qui s'autodétruisent au bout d'un certain temps prédéfini, je peux t'envoyer des photos par exemple
Bien cool en tout cas de retrouver un forum digne de ce nom après GMP3.
J'ai bien insisté sur le gapless, la chef produit Samsung France a également demandé le gapless mais après tout dépend de Samsung Corée: Est-ce qu'ils sont prêts à prendre le temps d'implanter le gapless? Est-ce qu'ils considèrent que le temps consacré en vaut la peine au final?
Jusqu'à maintenant Samsung a toujours considéré que pour des produits grand public (contrairement à Cowon), le gapless n'était pas une fonction primordiale ou du moins que le temps supplémentaire nécessaire à son implémentation n'était pas justifié.
Je croise les doigts pour cette nouvelle gamme...
Jusqu'à maintenant Samsung a toujours considéré que pour des produits grand public (contrairement à Cowon), le gapless n'était pas une fonction primordiale ou du moins que le temps supplémentaire nécessaire à son implémentation n'était pas justifié.
Je croise les doigts pour cette nouvelle gamme...
- Wardormeur
J'avoue que marketinguement parlant, un appareil photo est plus interessant que le gapless... #failmark