[Topic Unique] Samsung YP-R0 (R'PLAY)
Pourquoi vouloir te convaincre ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- jxh
- Il est frais mon topic !
tu t'es juste trompé de forum ici c'est le son et la musique qui nous intéresseMojo a écrit :J
Je t'ai accordé de mon temps pour te dire pourquoi je trouve ce gadget minable, vide, et sans intêret. A toi d'essayer de me convaincre en quoi ça me changerait la vie, à moi, étudiant qui ne veut que voir des films et des séries.
et c'est justement à ça que sert rockbox
le reste ....
Ce qui ne te dispense pas malgré tout d'être aimable dans tes réponses
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Parce que Rockbox est un firmware uniquement orienté vers l'audio et que ça n'a rien à foutre avec ton utilisation du YP-R0. Point, merci.
Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Surtout que, s'il s'agit principalement de regarder des films et de n'écouter qu'occasionnellement de la musique, le R0 n'est pas vraiment le meilleur choix.
Un iRiver U100 (non rockboxable, je le précise) ferait bien mieux l'affaire, àmha...
Un iRiver U100 (non rockboxable, je le précise) ferait bien mieux l'affaire, àmha...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oui. C'est vrai. Je pense qu'on ne regarde des films avec le R0, l'ecran est trop petit pour regarder. Mais ecouter de la musique, c'est pratique. Il est facile a emmener avec soi
voir SNIP Jecr : pub
voir SNIP Jecr : pub
SNIP jecr : pas d'utilisation du forum pour des fins commerciales.
42 vues mais déjà 1 enchère à 90€! Moi il m'avait coûté 120€ neuf. Pour un modèle qui a 6 ans, perdre seulement 25% de la valeur initiale, c'est pas grand chose. Pas à plaindre
Re-snip jecr : On ne parle pas ici de vente sur un autre support. Point. Dernier avertissement.
Bonsoir,
J'ai un souci avec Rockbox, comment faire pour assigner la lecture aléatoire du contenu de trois répertoires, chacun contient environ 800 morceaux, quand je lance la lecture, c'est 800 morceaux disponibles.
Merci de votre aide.
J'ai un souci avec Rockbox, comment faire pour assigner la lecture aléatoire du contenu de trois répertoires, chacun contient environ 800 morceaux, quand je lance la lecture, c'est 800 morceaux disponibles.
Merci de votre aide.
- DarkZunicorn
Ces trois répertoires renferment l'intégralité de tes fichiers ou bien ce sont trois répertoires parmi d'autres dans les mémoires du R0 ? En d'autres termes, tu veux restreindre la lecture aléatoire à trois dossiers seulement ou bien l'étendre à tous les dossiers (qui se trouvent être au nombre de trois) ?yvesl a écrit :Bonsoir,
Merci de votre aide.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Bonjour,
merci de ta réponse, en fait, les trois dossiers qui sont dans un répertoire musique, nommés dossier1, dossier2 et dossier3 sont sur un carte microSD, il n'y a que ces dossiers (dans un répertoire musique crée par moi) sur la carte.
A bientôt
yves
merci de ta réponse, en fait, les trois dossiers qui sont dans un répertoire musique, nommés dossier1, dossier2 et dossier3 sont sur un carte microSD, il n'y a que ces dossiers (dans un répertoire musique crée par moi) sur la carte.
A bientôt
yves
- DarkZunicorn
Grmmbbl.... Je manque à la courtoisie la plus élémentaire : bonjour, Yves, et bienvenu sur TN.
Tu peux aller te présenter ici si ça te chante.
Pour en revenir à ton problème, peut-être serait-il résolu par une définition préalable des dossiers à explorer : Réglages > Réglages généraux > Base de données tags > Sélectionnez les dossiers à explorer et là tu sélectionnes la racine.
(Ou alors, si tu désires que l'exploration se cantonne à la µSD, tu continues par : > mnt > mmc.)
Tu peux aller te présenter ici si ça te chante.
Pour en revenir à ton problème, peut-être serait-il résolu par une définition préalable des dossiers à explorer : Réglages > Réglages généraux > Base de données tags > Sélectionnez les dossiers à explorer et là tu sélectionnes la racine.
(Ou alors, si tu désires que l'exploration se cantonne à la µSD, tu continues par : > mnt > mmc.)
Bon alors, je fais ces diverses manipulations, il m'affiche "création base de données...2329 trouvés (OFF = retour)" bloqué la dessus depuis plusieurs minutes, normal? Je n'ose rien faire
- DarkZunicorn
2329 est à peu près égal à 3 x 800, non ? Il doit avoir couvert l'ensemble de tes morceaux. Essaie tout simplement de revenir au menu.
Il se peut aussi qu'il bug pour une raison inconnue (genre un fichier qu'il n'a pas réussi à indexer...). En ce cas, tu l'éteins, tu rallumes et tu recommences.
Il se peut aussi qu'il bug pour une raison inconnue (genre un fichier qu'il n'a pas réussi à indexer...). En ce cas, tu l'éteins, tu rallumes et tu recommences.