TEST HISOUNDAUDIO STUDIO V

Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Pour les gens intéressés par ce baladeur et voulant avoir la sécurité d'une garantie "européenne", advancemp3player.co.uk fait une assez grosse promo en ce moment!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jeanpierredu971 »

deliflo a écrit :
jeanpierredu971 a écrit :Je voudrais pas gâcher l'ambiance , mais je suis vraiment dans le pétrin et j'aimerais bien que quelq'un puisse m'aider :-S .
Alors voila , j'ai commandé exactement le 11 juillet l'hisoundaudio studio V , et je n'ai à ce jour encore rien reçu , alors que la carte bancaire a été crédité .
Je vous explique la situation , au debut du mois de juillet je voulais renouveler mon matériel nomade ( casque et lecteur) .
Comme je prenais l'avion pour aller en france le 13 juillet je pensais recevoir le studio lors de mon arrivée à Paris . ne l'ayant pas reçu au bout du 16 juillet ,j'ai du demander des informations sur la transaction qui en faite n'avait pas vraiment aboutie puisque l'hisound été resté dans le hangar de Fed ex , et ils me disaient qu'il ne pouvait pas me l'envoyer en France puisque l'adresse de facturation n'était pas la même que l'adresse de livraison :@@
Alors , je leur ai envoyé un émail expliquant qu'il pouvait l'envoyer à l'adresse de facturation , qui est en Guadeloupe puisque mes parents s'y trouvaient . Environ 15 jours après , ma mère m'appelle et m'annonce que le studio n'était toujours pas encore arrivé et que la carte bancaire a été crédité le 25 juillet et qu'il fallait rallongé de 40 livres la livraison pour l'envoyer en Guadeloupe.Et depuis le 02 aout je multiplie les emails et jusqu'à ce jour je n'ai toujours eu aucune réponse d'advancedmp3 .
Alors je ne sais vraiment pas si je me suis fait avoir , je ne comprends vraiment rien ... :@@
Paiement en CB ou CB via paypal?

Au pire: advance le déclare volé et tu réussiras à retrouver ton argent, ou il repartira chez eux, et là encore remboursement.
Paiement par CB , mais le truc c'est que je veux l'avoir le studio V ><
“Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque.”

Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

en tous cas tu as vraiment pas de bol ... :(

ps : je ne vois plus sur AMP3 de studio-V disponible.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :en tous cas tu as vraiment pas de bol ... :(

Ouais c'est ABI qu'a racheté le stock :mrgreen:
jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

ET voila on vient de m'envoyer un message m'informant que l'achat a été annulé et qu'il allait essayer de me rembourser (N)
Je ne sais vraiment plus trop quoi faire , je compte me prendre un petit sansa clip de 8 go en attendant d'une nouvelle "perle rare" , mais je ne sais vraiment pas trop quoi prendre ... :'(
“Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque.”

Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Je me demande si je ne pourrais pas remplacer le budget qui était pour le hisound pour des écouteurs prestigieux comme les sm3 ...

sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

jeanpierredu971 a écrit :Je me demande si je ne pourrais pas remplacer le budget qui était pour le hisound pour des écouteurs prestigieux comme les sm3 ...
Si tu veux je te revends le mien
Non je déconne (Y)(Y)
Oui ba là c'est pas malin :$
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
deliflo
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par deliflo »

sebosor a écrit :
jeanpierredu971 a écrit :Je me demande si je ne pourrais pas remplacer le budget qui était pour le hisound pour des écouteurs prestigieux comme les sm3 ...
Si tu veux je te revends le mien
Non je déconne (Y)(Y)
Oui ba là c'est pas malin :$
Après avoir tenté de me rendre sourd, tu nargues tes collègues -> BAN
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Bigtonio a écrit :en tous cas tu as vraiment pas de bol ... :(

Je viens d'y aller sur le site et il en reste au même prix que celui acheté la semaine dernière !!!
Je comprends pas tout...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
deliflo

Message par deliflo »

jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Si il y a un mec qui m'en vendrai un je serais aux "anges"

pieral
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par pieral »

si il y a un mec (ou une nana) qui peut m'en faire écouter un sur Paris, je serais aux anges, et j'offre des bières (ou tout autre liquide).

EDIT : et pourquoi pas une séance d'écoute collective? je ne sais pas si ce genre de meeting se fait par ici :DD
Dernière modification par pieral le 23 août 2011 15:00, modifié 2 fois.
Baladeur actuel: cowon J3, HISOUND STUDIO V
Casque nomades : Earsonic sm3 V2 / Sen HD25
Casques sédentaires : HD600 / HD800 / Focal Clear / AKG K702 / Hifiman Sundara
DAC : Topping D90 / Stello DA100s / Topping E30
Amplis : Topping A90 / Aune S2
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

jeanpierredu971 a écrit :Si il y a un mec qui m'en vendrai un je serais aux "anges"
Content de voir qu'il existe encore des fans des beatles :) je me sent moins seul
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Bigtonio

Message par Bigtonio »

mais t'en es de cette affaire de studio V ? tu as été remboursé ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

dobiwan a écrit :
jeanpierredu971 a écrit :Si il y a un mec qui m'en vendrai un je serais aux "anges"
Content de voir qu'il existe encore des fans des beatles :) je me sent moins seul
Ouais et je dis toujours : "Les meilleurs groupes sont les plus anciens" (Y)(Y)

Répondre

Revenir à « Autres marques »