Rockbox ipod classic[problème]

lievro
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 03 nov. 2010 03:42

Message par lievro »

Bonn, je comprends plus là.
Après deux jours sans avoir allumer mon pc et toucher mon ipod, au démarrage de l'ipod il m'a demandé de le formaté pour pouvoir le restaurer(donc là il le reconnait parfaitement) donc choix entre exFat et ntfs, je choisis exFat, et là j'ai réussi la restauration.

Du coup j'ai récupérer un ipod qui marche et j'espère qu'il ne va pas plus me poser de soucis(pour l'instant fini rockbox ou autre logiciel pour lui mettre des musiques que itunes).

Ps: y'a t-il un logiciel équivalent à XLD sur windows pour convertir mes flac en alac?
Nomade: ipod classic 6G 160go + fiio E7 + HD-25/yamaha eph-100
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

dbpoweramp en payant, encore que la version gratuite, je me demande si elle fait pas quand même la conversion flac vers alac.
Sinon peut-être foobar
C'est plus un convertisseur qu'il faut qu'un équivalent à XLD AMHA :DD
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

C'est vrai qu'on ne mesure pas notre chance d'avoir XLD sous Mac :8
Ce truc est énorme, un véritable couteau suisse audio ! Et j'ai fait des tests de comparaison de checksums dans tous les sens, les conversions se font vraiment sans pertes et sans altérations. Ce truc est formidable (et gratuit !!) (Y)
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Olivier a écrit :C'est vrai qu'on ne mesure pas notre chance d'avoir XLD sous Mac :8
Ce truc est énorme, un véritable couteau suisse audio ! Et j'ai fait des tests de comparaison de checksums dans tous les sens, les conversions se font vraiment sans pertes et sans altérations. Ce truc est formidable (et gratuit !!) (Y)
J'ai le même sentiment, je me suis même posé la question de lui envoyer un don de 10/15€ histoire de le motiver à continuer ! Ca reste du donationware plus que du gratuit il me semble. D'ailleurs son site semble down à la minute où j'écris ce post :-S
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

On ressent la même chose avec le EAC, l'outil de conversion en moins (mais y'a foobar), un véritable bienfaiteur de l'humanité musicophile (et pas audiophile) :headphone:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
lievro
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 03 nov. 2010 03:42

Message par lievro »

Pour ceux qui voudraient convertir flac en alac sur windows => http://xrecode.com/
Nomade: ipod classic 6G 160go + fiio E7 + HD-25/yamaha eph-100
Répondre

Revenir à « Autres marques »