Hisoundaudio ROCOO BA
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Pour tous ceux qui connaissent average_joe, voici un de ces post posté sur mon thread dédié au Rocoo BA sur Head-fi:
"As stated by Shigzeo (how are you man?) it is much improved over the original Hisoundaudio products and for the price/size the Hisound RoCoo BA is hard to beat. Actually, for the size/SQ combination it has no competition and I recommend it!"
"As stated by Shigzeo (how are you man?) it is much improved over the original Hisoundaudio products and for the price/size the Hisound RoCoo BA is hard to beat. Actually, for the size/SQ combination it has no competition and I recommend it!"
Bonjour,
quelqu'un a t'il un exemple de logiciel pour modifier les tags (j'ai majoritairement des flac et des ogg) car j'ai eu le malheur de les changer et maintenant le Rocoo BA n'en voit aucun ?
Merci par avance.
quelqu'un a t'il un exemple de logiciel pour modifier les tags (j'ai majoritairement des flac et des ogg) car j'ai eu le malheur de les changer et maintenant le Rocoo BA n'en voit aucun ?
Merci par avance.
Je n'y arrive pas vraiment, quels sont les types de TAGs que le Rocoo BA est capable de lire ? (sur head-fi.org il semblerait que les ID3v2 soient un problème, le truc c'est que je n'ai que des tags OggVorbis ou Flac)
- jxh
- Il est frais mon topic !
le hisound audio il aime la gestion par dossier , faut t'y faire , le reste est beaucoup trop aléatoire pour fonctionner.
ceci étant c'est pas non plus invivable , faut juste l'accepter
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jxh
mp3, pourquoi ?manwalk a écrit :Sur quel type de fichier audio?
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben il dit qu'il à un souci avec des tags ogg et flac avec son hisound, pas étonnant non? Vu que hisound et tag ça fait deux... mais sur le mp3, il le prend bien en charge non?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ben je m'y fait le seul soucis c'est que lire un album c'est amusant mais la gestion par artiste me plait beaucoup plus, et c'est dépendant des tags (ayant toujours plusieurs albums par artiste), ce qui m’embête le plus c'est qu'au tout début il lisait TOUS mes tags et j'ai eu le malheur de vouloir en corriger quelques-uns avec easyTAG ... et maintenant c'est dramatique.jxh a écrit :le hisound audio il aime la gestion par dossier , faut t'y faire , le reste est beaucoup trop aléatoire pour fonctionner.
En passant j'ai noté que le Rocoo avait une grosse faiblesse pour lire un grand nombre de musique : 1900 musiques mise en aléatoire se solde toujours par des bruits assez désagréable a chaque début de musique (surement la mise en buffer), avec un nombre de musique plus restreint pas de soucis. Est-ce pareil pour vous ?
Qui faut-il contacter pour proposer mon aide pour l’amélioration du firmware original (qui me déçoit quand même pas mal) ou la mise en place d'un rockbox. [c'est sur le ton de l'humour mais je suis a deux doigts de me motiver a voir pour rockbox]
- jxh
même soucis, les tags marchaient au début avec le studio V ( même firmware que le rocoo) puis sans que je sache ou comprenne pourquoi ils ont disparus
sur le Rocoo, c'est bien simple je ne les ai jamais vus
sinon le contact Hisound c'est jack, il est joignable par mail : service@hisoundaudio.com
sur le Rocoo, c'est bien simple je ne les ai jamais vus
sinon le contact Hisound c'est jack, il est joignable par mail : service@hisoundaudio.com
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Sans doute un réglages dans les préférences d'EasyTAG, peut être l'option "Écrire des tags ID3 dans les fichiers Flac" ou les choix entre ID3v1 et ID3v2.Sylde a écrit : Ben je m'y fait le seul soucis c'est que lire un album c'est amusant mais la gestion par artiste me plait beaucoup plus, et c'est dépendant des tags (ayant toujours plusieurs albums par artiste), ce qui m’embête le plus c'est qu'au tout début il lisait TOUS mes tags et j'ai eu le malheur de vouloir en corriger quelques-uns avec easyTAG ... et maintenant c'est dramatique.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- jxh
que nenni
me concernant les tags ont disparus du V assez vite sans que je change quoi que ce soit sur ceux-ci ou sur la carte SD
m'est avis que le logiciel est juste capricieux
me concernant les tags ont disparus du V assez vite sans que je change quoi que ce soit sur ceux-ci ou sur la carte SD
m'est avis que le logiciel est juste capricieux