![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Oui "perfection ergonomique", je suis d'accord avec @manu2020K .
Là dessus c'est un vrai recul... Car tu pouvais tout faire avec une main. Plus maintenant.
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Pour le bluetooth faut que je me décide à essayé. J'ai pris cela comme une possibilité de streaming... mais ma culture, c'est clairement du local par rapport à des masters que j'ai sélectionné et approuvé.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sinon, ben le couple avec les Ringo est juste fuckin' awesome.... ya pas d'autres mots.
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Avec les FH9 "Dsw Tuned" par contre, je suis moins convaincu même si bon... j'ai retenté hier soir et force est de constater que la même chose avec le m1s est plus "ronde", moins "clean"...
... mais c'est justement là le "souci" (relatif) : pour moi c'est "trop clean" avec le "p", un peu "clinique" (en comparaison directe des Ringo). Et je n'ai pas envie encore de passer ma journée à jouer avec les filtres. Du coup les FH9 sont désormais rattachés au m1s, puisque le couple est juste superbe.
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Avec les Ringo par contre, c'est l'accord parfait avec le "p". Les deux produits se kiffent, avec l'Ares S FE en lien et les Canal Works en tips. Sublime et pour moi définitif, quoi qu'il arrive.
Je serais très curieux de réécouter les Aure Elixir plus Penon Totem avec le "p", très. Très, très... Très, très, très...
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Et donc à entendre samedi ce que cela donne avec les MAD16 et 24
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)