Aune M1S
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En tout de mon côté, je redécouverte mes A111 avec le Aune en low gain
J'étais sur la réserve pour cette association, et bon... tous comptes faits...
Effectivement, avec des intras sensibles à très sensibles, le High gain tend à mettre en avant le haut médium.
Le fait d'être passé en low avec les 111 rééquilibre la restitution. La encore, c'est subtile sans être subtil.
J'ai quelques plages qui me servent de référence et qui permettent facilement de le mettre en lumière, notamment des enregistrements des Ohio Players datant des années 60, et qui tirent vers le haut médium.
Là ce caractère est tout à fait respecté, mais sans effet superfétatoire. La différence en faveur du low gain, avec ces intras, est là
Quant aux Andromeda et leur "droiture fun" (je n'ai pas trouvé mieux ), ils se régalent et donc moi avec
J'étais sur la réserve pour cette association, et bon... tous comptes faits...
Effectivement, avec des intras sensibles à très sensibles, le High gain tend à mettre en avant le haut médium.
Le fait d'être passé en low avec les 111 rééquilibre la restitution. La encore, c'est subtile sans être subtil.
J'ai quelques plages qui me servent de référence et qui permettent facilement de le mettre en lumière, notamment des enregistrements des Ohio Players datant des années 60, et qui tirent vers le haut médium.
Là ce caractère est tout à fait respecté, mais sans effet superfétatoire. La différence en faveur du low gain, avec ces intras, est là
Quant aux Andromeda et leur "droiture fun" (je n'ai pas trouvé mieux ), ils se régalent et donc moi avec
- DaveStarWalker
Connaissant le flc8, certain que le High gain doit lui donner un petit "coup de pied au c*l" salutairemanu2020K a écrit :Je fais tout à l'envers :lool:
High gain et slow de mon côté, aujourd'hui.
Demain sera un autre jour.
Et si le mid gain arrivait à tirer partie des qualités du high et du low :P . Histoire d'embrouiller tout le monde :mrgreen:
Ce qui ne m'avait pas trop plu à l'époque, face au A83 (qui est un sale gosse ), c'est son côté "bon élève", un peu "trop bien élevé", un peu "sage" quoi, mais surtout pas "mou" par contre.
Et comme le flc8, malgré sa clarté n'est pas la paire d'intras la plus sensible du marché, certain que le High gain doit donner de super résultats
Je l'ai toujours dit Low Gain.
Qu'en je pense que tu me disais que je n'écoutais pas fort.
En fait je visitais un autre espace temps le LG
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- DaveStarWalker
Et oui, mea culpacvanquick a écrit :Je l'ai toujours dit Low Gain.
Zéro discussion, la Vérité était de votre côté dès le début
Sérieusement... ce satané dap est un... phénomène...
Et c'est là que tu rencontres cette épaisseur dont parle Maître Lucius
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
M1s symétrique et FLC8, c'est ce que j'ai entendu de mieux jusqu'à aujourd'hui.DaveStarWalker a écrit :Connaissant le flc8, certain que le High gain doit lui donner un petit "coup de pied au c*l" salutaire ;-/manu2020K a écrit :Je fais tout à l'envers :lool:
High gain et slow de mon côté, aujourd'hui.
Demain sera un autre jour.
Et si le mid gain arrivait à tirer partie des qualités du high et du low :P . Histoire d'embrouiller tout le monde :mrgreen:
Ce qui ne m'avait pas trop plu à l'époque, face au A83 (qui est un sale gosse :hb: ), c'est son côté "bon élève", un peu "trop bien élevé", un peu "sage" quoi, mais surtout pas "mou" par contre.
Et comme le flc8, malgré sa clarté n'est pas la paire d'intras la plus sensible du marché, certain que le High gain doit donner de super résultats (Y)
Le high gain projette davantage pour une écoute récréative alors que le low gain prend du recul, c'est musical, technique, aéré mais pas chiant du tout et on tape du pied aussi.
Idem en symétrique high gain&fast avec les Es3 le plaisir est là, des basses pleines avec de l'impact. Assez frontal comme son mais se n'est pas pour me déplaire.
- DaveStarWalker
Absolumentcvanquick a écrit :Et c'est là que tu rencontres cette épaisseur dont parle Maître Lucius
Et complètement en phase avec les autres commentaires qui viennent d'être postés.
Tu l'ouvres , tu bloques tout et paf, plus de gling gling!cvanquick a écrit :Tu mets la housse et PAF plus rien
Cette matière en low gain et Mp, rhaaaaaaaaa lovely!!!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il a une batterie interchangeable !
- DaveStarWalker
Merci de confirmer, c'est bien ce que je pensais !!!Buzthafuzz a écrit :Il a une batterie interchangeable !
Le Saint Graal pour Dave.
Alleluiah
Alleluiah
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Skippy! Skippy ! Skippy !
et paf, plus de garantie non plus...Lucius a écrit :Tu l'ouvres , tu bloques tout et paf, plus de gling gling!cvanquick a écrit :Tu mets la housse et PAF plus rien
le rabat-joie
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1