[Topic Unique] Samsung YP-R0 (R'PLAY)

lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

C'est aussi stable (ou aussi instable ahahaha) que le firmware 1.25, strictement aucun changement à ce niveau-là étant donné que les modifications sont faites à la marge. ça ne corrige pas les bugs du fw 1.25 et ça n'en rajoute pas non plus.

Ce n'est pas risqué dans la mesure où une fois que le firmware est installé, tu es sauvé. C'est à dire que si la MAJ de la biblio plante juste après avoir installé le firmware 2.10, le DRK te sauvera.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

lebellium a écrit :Si tu comptes acheter un R0 vaut mieux te dépêcher car il n'est plus produit et les stocks se font rare^^
Le 8Go se trouve encore "relativement" facilement mais le 16Go c'est le parcours du combattant et je pèse mes mots. Je devrais enfin recevoir mon 3e R0, en version 16Go cette fois, la semaine prochaine après être passé par 2 boutiques ebay (la 1ère l'avait pas en stock au final et la 2e le colis est jamais arrivé) et maintenant via Amazon UK avec intermédiaire au Royaume-Uni vu qu'ils ne livrent pas de produits électroniques en France -_-
sur export privé ça à pourtant l'air d'être dispo

http://www.exportprive.fr/samsung-yepp- ... 12856.html
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

lebellium

Message par lebellium »

jxh a écrit : sur export privé ça à pourtant l'air d'être dispo

Oui mais non en fait :mrgreen:
Je suis en contact régulier avec le boss d'exportprivé et il m'a bien affirmé qu'ils n'ont aucun fournisseur pour la version 16Go et que c'est impossible pour lui d'en trouver. C'est juste que son site n'est pas à jour... comme s'il éprouvait un malin plaisir à faire de fausses joies 8-)
A man
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par A man »

lebellium a écrit :Ce n'est pas risqué dans la mesure où une fois que le firmware est installé, tu es sauvé. C'est à dire que si la MAJ de la biblio plante juste après avoir installé le firmware 2.10, le DRK te sauvera.

Euh, ouais OK. Et sur quels fichiers faut-il que je supprime le "_DONE", parce-que je veux pas formater mon ptit R0 moi... :'(
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
lebellium

Message par lebellium »

Si la MAJ de la bibli ne plante pas, tu n'as pas besoin du DRK. Donc pour l'instant n'y touche pas.
Pour info, sur les deux R0 brické que j'ai débloqué avec le DRK, à chaque fois clean_database a suffit, je n'ai pas eu besoin de formater.
A man

Message par A man »

Ok, bah alors c'est partit... je vais mettre tout ce monde là à jour. En croisant les doigts, enfin, un peu. :mrgreen:
MP3: Samsung YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R0, YP-R1, YP-S3, Ipod Nano (2009), Ipod touch 4g (32Go).
Écouteurs: Bowers and Wilkins P5, Sennheiser CX 300-II, Ultrasone HFi 680.
Remarque: I eat technology as I learn Chemistry.
lebellium

Message par lebellium »

Boarf, pas besoin de croiser les doigts, il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème ;-/

Il faut bien comprendre une chose: en général quand on dit "moddé" ou "hacké" on pense plus dangereux et plus instable. Là c'est juste l'inverse, ce firmware moddé est une sécurité inestimable pour éviter le SAV un jour ou l'autre. Une fois qu'il est installé, tu n'as plus peur à chaque fois que tu rajoutes des fichiers dessus et qu'il met à jour la bibliothèque. Ne plus avoir cette crainte répétitive est un vrai soulagement.
hurry
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par hurry »

Bonjour à tous,
Suite à un transfert de fichier, le MP4 YP-R0 de mon fils plante maintenant sur "Mise à jour de la base de données". Je déduis à la lecture de vos posts que le seul moyen aujourd'hui pour réparer est un retour au SAV. Que me conseillez vous : le SAV Samsung directement ou un SAV trouvé sur le site SAMSUNGMOBILE ?
Par ailleurs, si j'ai bien compris, après réparation, il me suffira d'installer le firmware posté ci dessus pour être en mesure de réparer tout seul le mp4 ?
Merci pour votre aide.
lebellium

Message par lebellium »

Si ton R0 est encore sous garantie, le mieux est de l'envoyer au SAV oui. Par contre je comprends pas bien la distinction que tu fais entre les deux SAV :-?
Normalement tu appelles Samsung, ils te donneront l'adresse du SAV (une entreprise sous-traitante nommée STVS normalement), tu envoies le baladeur seul sans accessoires en joignant une copie de la facture d'achat ainsi qu'une lettre expliquant le problème avec ton adresse postale écrite dessus pour le retour et voilà, il n'y a plus qu'à patienter ;-/
Une fois que tu l'as de retour, le 1er truc que tu fais c'est installer le firmware 2.10. Comme ça, si le problème revient, tu pourras en effet le réparer tout seul avec une simple carte microSD
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

lebellium a écrit :
jxh a écrit : sur export privé ça à pourtant l'air d'être dispo

Oui mais non en fait :mrgreen:
Je suis en contact régulier avec le boss d'exportprivé et il m'a bien affirmé qu'ils n'ont aucun fournisseur pour la version 16Go et que c'est impossible pour lui d'en trouver. C'est juste que son site n'est pas à jour... comme s'il éprouvait un malin plaisir à faire de fausses joies 8-)
Ah les chacals :mrgreen:

Bon sinon je viens d'en trouver un d'occase sur priceminister

Plus qu'à croisé les doigts jusqu'à la confirmation par le vendeur ;-/
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

lebellium

Message par lebellium »

Je le vois pas sur priceminister (leur moteur de recherche est trop naze en même temps) :-.

Il en reste un ici à prix cadeau mais il faut avoir un contact au Royaume Uni pour le renvoyer en France car Amazon UK ne livre pas de produits électroniques en France
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

lebellium a écrit :Je le vois pas sur priceminister (leur moteur de recherche est trop naze en même temps) :-.
il y est plus puisque je l'ai "acheté" :mrgreen:

sauf que le vendeur à toujours pas réagit :@@

merci pour le lien amazon UK en tout cas mais avant de rechercher un contact grand breton vais quand même attendre la réaction de mon vendeur

lebellium

Message par lebellium »

Bon bah il est parti sur Amazon UK (en même temps, à ce prix il n'allait pas faire long feu, normal^^) donc j'espère que ton vendeur te répondra rapidement!
hazote
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par hazote »

bonjour,
haaaaaaa ;-/
il y a quelque temps j'ai fait la maj de mai 2011 car le firm etait censé plus "fiable".
hier je vois ce post sur le nouveau firm moddé, et n'ayant pas de connection internet assez haute je me decide de remettre la manip a aujourd'hui, oui mais voila, evidement, entre temps, j'ai eu ce matin la fatal error de la librairy :@
et bien sur je ne suis plus sous garantie !

au secours! toujours pas un moyen avec le firm original de debriquer ?

merci.
lebellium

Message par lebellium »

Le seul moyen c'est moi. Envoie-moi un MP ;)
Répondre

Revenir à « Autres marques »