Hisoundaudio Studio 3rd Anniversary

Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Maitre H »

Lucius a écrit :Vous écrivez une pièce de théatre les gars?! On dirait un skecth des inconnus  :loool:
C'est exactement comme un sketch des inconnus en effet : c'était même pas marrant.

Quand je pense que j'ai connu mon studio avec des bugs quasi-quotidiens... C'est peut-être cela qui a précipité le divorce d'ailleurs. Et puis Jack le fou a réglé ce problème. Dommage qu'il n'en ait pas profité pour changer sa robe en lamé-doré.( celle du studio, pas de Jack ).
Profites-en bien.
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

C'est exactement comme un sketch des inconnus en effet : c'était même pas marrant.

Ouh, le troll en puissance
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Maitre H

Message par Maitre H »

Merci Lucius, je ne savais même pas ce qu'était un troll... :vieux:
Maintenant que je sais, je confirme : c'était un troll, et il n'a rien à faire ici.
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

:soumis:

Je suis un peu inhabitué au langage internet mais un troll c'est bien une petite phrase, un petit pic, qui peut enflammer les esprits... Faut vraiment éviter car cela entache vraiment les forums: suffit de lire les querelles des pros/anti sur youtube/allociné/senscritique: plus personne ne parle du sujet, ya des insultes,... Bref, ici nos chers modérateur ( :jap: ), gèrent le forum à merveille pour cela.

STOP :mrgreen:

Revenons à nos cher lecteurs idiophile: Je préfère largement le son du Studio au CK4: c'est plus pêchu dans mes oreilles. En terme de puissance (avec les 334), j'écoute à 5-10 selon les conditions, pour le ck4 je suis entre 17 -23 (il y a 40 degrès sur le Ck4 contre 31 sur le studio). AUCUN BUG:
- pas de son quand je navigue dans les menus ultra complexes :mrgreen: du Studio,
- sans carte SD il s'allume en deux secondes, avec, 20-30 secondes,
- il reconnaît TOUS mes TAGS (wav, flac, vos tags n'auront plus de secrets pour moi) et ça c'est juste
INCROYABLE, j'en pleure d'émotions! :'(
- TRES TRES PEU d'interférence avec les portables dans le métro

C'est simple, j'ai l'impression qu'il l'ont fait pour moi ce lecteur: je ne lui trouve qu'un défaut:
Si vos cartes SD comporte 5000 chansons remplis de Tags, alors là, au moment d'allumer votre 3rd vous pouvez partir à Moscou en vacances et revenir sans qu'il est fini de tous identifier!
J'en ai supprimé une bonne partie (ceux que je n'utilise pas) et ce fut ok!
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Salut la compagnie!

Est-ce qu'un Parisien possède un studio 3rd? Je voudrais comparer deux trois éléments.
Ou alors en prêt par envoi?

Merci!!!

Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Quelqu'un à un Studio V 3rd Ann et pourrait m'envoyer le dossier system par mail?

Jack ne m'a fait aucune proposition de SAV pour mon Studio V, donc je me démerde...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Ony a écrit :Quelqu'un à un Studio V 3rd Ann et pourrait m'envoyer le dossier system par mail?

Jack ne m'a fait aucune proposition de SAV pour mon Studio V, donc je me démerde...
tu es allé poster dans le topic "hisound , studio V ou 3rd anniversary" sur Head-Fi histoire de lui mettre la pression???
Y'a que comme ça qu'il bouge son cul :@@
Mon Studio est à laposte , demain j'essaye d'aller le chercher
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

Petites infos trouvées sur le net sur les différences entre le studio V et le studio V 3rd :

The difference of Studio V and STUDIO 3 ANV:
Ÿ 3rd ANV has more dynamic
Ÿ 3rd ANV has more open, larger soundstage
Ÿ 3rd ANV has more precise, refined
Ÿ 3rd ANV has the bass goes deeper, punchier, faster.
Ÿ 3rd ANV has better timbre and better transparence.
Ÿ 3rd ANV has no hiss, can fit with the high sensitive IEMs and some full headphones.
Studio V could have slight hiss with high sensitive hiss.
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

magicguy a écrit :Petites infos trouvées sur le net sur les différences entre le studio V et le studio V 3rd :

Ÿ            3rd ANV has more dynamic
Ÿ            3rd ANV has more open, larger soundstage
Ÿ            3rd ANV has more precise, refined
Ÿ            3rd ANV has the bass goes deeper, punchier, faster.
Ÿ            3rd ANV has better timbre and better transparence.
Ÿ            3rd ANV has no hiss, can fit with the high sensitive IEMs and some full headphones. Faux
Et dans l'ensemble, à moins de faire une écoute comparative entre les deux, va savoir j'ai envie de dire.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

manwalk a écrit :Tu veux jouer à Doom dessus?.... :mrgreen:
Oh! :loool:
Je l'avais loupée, celle-là. Elle est énoooorme! :lool:
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
magicguy

Message par magicguy »

tinara a écrit :
magicguy a écrit :Petites infos trouvées sur le net sur les différences entre le studio V et le studio V 3rd :

Ÿ            3rd ANV has no hiss, can fit with the high sensitive IEMs and some full headphones. Faux
Et dans l'ensemble, à moins de faire une écoute comparative entre les deux, va savoir j'ai envie de dire.
J'attendais un faux de quelqu'un :D
Merci tinara.

Cela permet de faire avancer ceux qui se posent la question.
El l’occurrence, je suis peut être le seul :)
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
---
Partis :
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
cocolinho

Message par cocolinho »

Ÿ            3rd ANV has no hiss, can fit with the high sensitive IEMs and some full headphones.
Moi je veux bien mais quelqu'un fasse un test a l'aveugle entre les 2 ...
Si seulement on pourrait réaliser des tests a l'aveugle avec des dap, dac,ampli je suis certain qu'on aurait des drôles de résultats...
magicguy

Message par magicguy »

Faudrait prévoir un meeting spécial comparatif où tout le mode se met d'accord pour avoir plusieurs matos configuré différemment en amont...
Histoire de ne pas perdre de temps...
[*]
Inventaire :
---
Partis :
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Un test à l'aveugle portant sur des perceptions (et non des mesures) est àmha une aberration qui n'apporte rien... sinon la preuve que lesdites perceptions sont, justement, subjectives (et donc non mesurables mais seulement estimables et moyennement constantes).

Je n'ai personnellement pas besoin d'un test en aveugle pour faire la différence entres les firmwares de l'iBasso DX50, par exemple, et encore moins pour expliciter leurs particularités.
Que d'autres testeurs expriment des impressions qui recoupent les miennes me suffit ensuite pour savoir que mon oreille est peu ou prou la même que celle des autres audiophiles (ou que celle d'une fraction non négligeable des autres audiophiles).

N'allons pas, par pitié, mettre de la science et du protocole scientifique dans des domaines qui n'en relèvent pas: ce serait, précisément, anti-scientifique. ;-/
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Si la perception est subjective, ainsi que la sensation de plaisir procurée par l'oreille, à quoi bon vouloir et se féliciter d'avoir une oreille qui perçoit la même chose qu'une majorité si ce n'est le sentiment flatteur de l'égo se rassurant d'être dans la normalité.
Non pour moi le vrai avantage de trouver des gens qui perçoivent la musique comme moi, c'est pour le côté pratique des retours et des conseils sur le matériel.

N'est pas audiophile celui qui a une oreille "label audiophile" sur la base d'une communauté percevant, ou affirmant percevoir la même chose.
L'audiophile est avant tout un passionné.

Donc pour en arriver à la proposition de magicguy, quel mal y a-t-il à avoir X fois le DAP avec X firmwares différents pour se faire une idée. Qui a dit que chacun écoutait le sien et donnait ses impressions aux autres ? Sa démarche serait de tous les tester on the go pour voir s'il existe des différences.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Répondre

Revenir à « Autres marques »