Qualité sonore: clip + ou Fuze?
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il me semble que pour ça il faut réinitialiser complètement le lecteur (dans le menu: rétablir les réglages d'usine)
Attention, tous les paramètres seront remis a zéro.
Sent from my BlackBerry Torch using Tapatalk
Attention, tous les paramètres seront remis a zéro.
Sent from my BlackBerry Torch using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
D'accord, merci beaucoup à toi pour ton aide, je vais voir ce que ça donne !
NB : c'était bien ça, merci beaucoup pour ton aide . En passant, je trouve ça lamentable que tout ça ne soit pas expliqué dans le manuel filé avec le lecteur. Sans compter que le vrai manuel est à télécharger au lieu qu'il soit imprimé (ce n'est qu'un résumé qui est filé dans la boîte).
NB : c'était bien ça, merci beaucoup pour ton aide . En passant, je trouve ça lamentable que tout ça ne soit pas expliqué dans le manuel filé avec le lecteur. Sans compter que le vrai manuel est à télécharger au lieu qu'il soit imprimé (ce n'est qu'un résumé qui est filé dans la boîte).
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- lavoiedecentmetres
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonjour tout le monde (premier post),
J'ai les 2, avec Rockbox, ...et je les utilise tous les 2.
* J'ai une très légère préférence audio pour le Fuze v2 (j’écoute avec "crossfeed").
* Je préféré le Clip+ sur touts les autres aspects : encombrement, ergonomie d’utilisation...
De plus sa légèreté devrait mieux préserver le câble du casque et sa résistance aux chocs m'a l'air supérieure à celle du Fuze.
Pas de problèmes de lisibilité malgré le petit écran (et malgré ma vision pas au top) avec le thème "iCu".
J'ai les 2, avec Rockbox, ...et je les utilise tous les 2.
* J'ai une très légère préférence audio pour le Fuze v2 (j’écoute avec "crossfeed").
* Je préféré le Clip+ sur touts les autres aspects : encombrement, ergonomie d’utilisation...
De plus sa légèreté devrait mieux préserver le câble du casque et sa résistance aux chocs m'a l'air supérieure à celle du Fuze.
Pas de problèmes de lisibilité malgré le petit écran (et malgré ma vision pas au top) avec le thème "iCu".
Bon j'ai eu la flemme de tout lire : peux t'on mettre une micro sd card de 32go et le son pourrait il est meilleur que sur mon desire S?
Et l'autonomie combien en moyenne??
Me tente bien ce petit clip+ !
Et l'autonomie combien en moyenne??
Me tente bien ce petit clip+ !
Sédentaire: AUDIOPHONICS K214 + sommercable galileo, HiFimeDIY Sabre 9023, Marantz cd 6004, Sennheiser hd650, Beyer dt880 600ohms, Beyer 990 pro édition limitée 250 ohms, Audio Technica ath-M50, JBL LSR305
Nomade: FiiO X1, C&C BH, Sennheiser Amperior, Zero Audio carbo tenore
- manwalk
- Audio spammeur en force
Alors pour la carte 32 oui ça marche.
Pour la qualité audio, meilleure je sais pas, différente oui, plus neutre oui aussi. Je compare moi avec un wildfire plus l'application poweramp. Ça sera en tout cas plus pratique si tu consideres que la partie audio.
Pour l'autonomie environ 15h.
Pour la qualité audio, meilleure je sais pas, différente oui, plus neutre oui aussi. Je compare moi avec un wildfire plus l'application poweramp. Ça sera en tout cas plus pratique si tu consideres que la partie audio.
Pour l'autonomie environ 15h.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oui le gros problème c'est l'autonomie, ça descend très vite et obligé de recharger en demi journée...
J'utilise andless pour lire les flacs, poweramp je ne connais pas, ca vaux le coup de l'acheter??
J'utilise andless pour lire les flacs, poweramp je ne connais pas, ca vaux le coup de l'acheter??
Sédentaire: AUDIOPHONICS K214 + sommercable galileo, HiFimeDIY Sabre 9023, Marantz cd 6004, Sennheiser hd650, Beyer dt880 600ohms, Beyer 990 pro édition limitée 250 ohms, Audio Technica ath-M50, JBL LSR305
J'ai eu un Desire et maintenant un Sensation Beats Audio, le son est très moyen comparé au Clip ou Fuze et c'est vrai que la batterie du téléphone descend très très vite
Dernière modification par Poka le 29 janv. 2012 09:41, modifié 2 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ah il manque un mot: c'est un son très moyen comparé au clip+, c'est cela que tu voulais dire?
Bon ça y est : clip + commandée sur A....n !
Marre de l'autonomie ridicule de mon desire S...
Marre de l'autonomie ridicule de mon desire S...
Bon choix pour ceux qui veulent un très bon son à un tarif discount.
Oui tu avais bien compris, les doigts ne tapent pas assez vitesennbeyer a écrit :Ah il manque un mot: c'est un son très moyen comparé au clip+, c'est cela que tu voulais dire?
sanasa clip+ reçu et rockboxed dans la foulée, franchement c'est correct niveau son sur mon HD 25, mais ça reste mou comparé a mon iphone 4S, ça manche d'attaque et dynamique, le grave est mou, donc BOF
- jxh
- Il est frais mon topic !
je sais bien qu'on a pas tous les mêmes oreilles mais çasodamail a écrit :sanasa clip+ reçu et rockboxed dans la foulée, franchement c'est correct niveau son sur mon HD 25, mais ça reste mou comparé a mon iphone 4S, ça manche d'attaque et dynamique, le grave est mou, donc BOF
Soit tu ne les nourris pas avec la même musique, soit tu te loupes grave sur l'Equalizer, soit un Iphone tape plus qu'un clip et ça je ne peux pas l'imaginer
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ben moi, j'écoute avec des intras très sensibles donc je n'ai pas besoin d'une grosse puissance, peut être que le clip est un peu faiblare pour driver un casque
- jxh
- Il est frais mon topic !
pas le HD 25 en tout cas et pour avoir comparé la puissance de n'importe quel I produit avec le clip (ipod classic, nano, touch et Ipad ) clairement celle du clip est nettement supérieure.Poka a écrit :Ben moi, j'écoute avec des intras très sensibles donc je n'ai pas besoin d'une grosse puissance, peut être que le clip est un peu faiblare pour driver un casque
Le HD 448 (autre exemple) à un peu de mal avec les I produits et aucun avec les sansa
et c'est le cas avec tous mes casques passé et présent
There's a dream I keep having, where my momma comes to me