Calyx
Pour un démarrage rapide : sd ou micro sd en ntfs.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
- J'ai des câbles en or massif
Lucius a écrit :Tu ne crois pas si bien dire, c'est un cadeau de ma femme. J'ai eu le droit de jouer avec pour le blinder de musiques et le personnaliser. Dès ce soir, il sera caché...
Je vais faire ça m’acheter une paire de moulés les donner à ma femme aussi pour qu’elle les cache
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il est régulièrement à ce prix là sur jaben demande à @lucius
Faut voir... je ne m’en lasse pas.
Faut pouvoir digérer l’allumage de 1 minute...
Faut pouvoir digérer l’allumage de 1 minute...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Petit test du jack Calyx qui réduit bien le bruit au niveau des basses et améliore le rendu sonore
Alors, ça sonne comment ?
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Très bien plutôt chaud mais ça c’est cool
Très bonne association avec le hifiman he400i et les Ath ckr100
En partageant avec @lucius la qualité du cable joue bcp. Je vais refaire des tests sur les appareils qui avaient des grésillements
Très bonne association avec le hifiman he400i et les Ath ckr100
En partageant avec @lucius la qualité du cable joue bcp. Je vais refaire des tests sur les appareils qui avaient des grésillements
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne sais pas si je me fendrai un jour d'une revue détaillée, mais faut quand même vous dire que je prends un sacré pied avec le Calyx !!
J'ai juste la flemme de chercher à comprendre et à vous expliquer pourquoi... Et puis, quand je le branche, je n'ai pas envie d'interrompre une seule chanson... et mes écoutes se prolongent sans fin... Enfin presque, car je suis heureusement ramené à la raison lorsque la batterie tombe à sec, sinon je ferai un paquet de nuits blanches ! Et je n'exagère pas... il est extrêmement addictif !
Vrai que je garde mon AP80 par ailleurs : pour la salle de sport et la liaison Bluetooth avec mon smartphone. Content donc des dernières évolutions techniques intégrées dans les lecteurs modernes. Mais pour ce qui est de procurer un grand plaisir d'écoute, je constate que ni le temps ni les révolutions techniques ne peuvent ôter le charme d'un matériel audio réussi...
Et comment le pourraient-ils ? Face à un clair obscur de Rembrandt, je ne crois pas une seconde qu'il puisse vous venir à l'idée que la photo numérique et sa haute résolution, franchement, c'est autre chose que la peinture à l'huile ! Non, car l'émotion naît d'une alchimie dont les recettes sont, bien heureusement, plus nombreuses qu'attendues !
Être aujourd'hui en mesure de produire un tel flot d'émotions, simplement en appuyant sur un bouton... Franchement... Quel luxe mes amis !! La vie nous gâte !
Et c'est bien-sûr le Calyx qui me souffle dans les oreilles depuis 3h maintenant, lorsque je vous écris ces lignes
J'ai juste la flemme de chercher à comprendre et à vous expliquer pourquoi... Et puis, quand je le branche, je n'ai pas envie d'interrompre une seule chanson... et mes écoutes se prolongent sans fin... Enfin presque, car je suis heureusement ramené à la raison lorsque la batterie tombe à sec, sinon je ferai un paquet de nuits blanches ! Et je n'exagère pas... il est extrêmement addictif !
Vrai que je garde mon AP80 par ailleurs : pour la salle de sport et la liaison Bluetooth avec mon smartphone. Content donc des dernières évolutions techniques intégrées dans les lecteurs modernes. Mais pour ce qui est de procurer un grand plaisir d'écoute, je constate que ni le temps ni les révolutions techniques ne peuvent ôter le charme d'un matériel audio réussi...
Et comment le pourraient-ils ? Face à un clair obscur de Rembrandt, je ne crois pas une seconde qu'il puisse vous venir à l'idée que la photo numérique et sa haute résolution, franchement, c'est autre chose que la peinture à l'huile ! Non, car l'émotion naît d'une alchimie dont les recettes sont, bien heureusement, plus nombreuses qu'attendues !
Être aujourd'hui en mesure de produire un tel flot d'émotions, simplement en appuyant sur un bouton... Franchement... Quel luxe mes amis !! La vie nous gâte !
Et c'est bien-sûr le Calyx qui me souffle dans les oreilles depuis 3h maintenant, lorsque je vous écris ces lignes
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
CalyxM est une référence malheureusement les coréens sont tombés dans les oubliettes avec leur casque qui n’a pas eu de réel sortie. Avec leur os maison ils auraient largement pu faire u e mise à jour du soft pour le rendre plus fluide et plus endurant. Il reste une valeur sure dans un tiroir qu’il faut garder précieusement (contrairement à moi) .
Je peux vous assurer que le Questyle Qp2r, est du même acabit.
Je suis très content de lire ton message DDLF.
Je suis dans le même cas avec le Qp2r, j’aimerais partager mieux mon ressenti mais les écoutes sont interminables .
Je vérifie sur HF malgré tout pour reprendre un Calyx M. Histoire de constater comment les incroyablement charmeur Monet17 de FitEar sonneraient avec le rouge…
Je suis très content de lire ton message DDLF.
Je suis dans le même cas avec le Qp2r, j’aimerais partager mieux mon ressenti mais les écoutes sont interminables .
Je vérifie sur HF malgré tout pour reprendre un Calyx M. Histoire de constater comment les incroyablement charmeur Monet17 de FitEar sonneraient avec le rouge…
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J’ai trouvé un Calyx. Je vais voir le choc après du temps passer avec le Qp2r…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as essayé le lotoo paw gold ?