Ben pour moi, ce n'est pas les Zeus qui ont un défaut, mais les dap associés.Fabaaroan a écrit :
J ai eu des Zeus très charmant et excellent . mais pour moi le défaut c etait qu il souffle avec presque tout.
C'est qu'à un moment, les Zeus révèlent que les sorties de tel ou tel dap ne sont pas 100% propres.
Autant pour un Alien à 90€ d'occase par exemple, cela ne me dérange pas, autant pour certains (beaucoup) de DAP potentiellement à 2k voire plus, là ça me dérange carrément.
Aussi, c'est ce qui m'avait choqué quand j'ai comparé le Dx90 avec le Dx200 (amp 1) : le second souffle avec les Andro, pas le premier... cherchez l'erreur.
Mais c'est aussi une question de sensibilité à ce phénomène, tout à fait d'accord avec flipper203, tandis que la nature du souffle sera différente dans sa structure selon les alliances DAP et intras... quand il y a du souffle. Là tout à fait d'accord avec toi Fabaaroan
Mais quand même, quand je lis cela, avec les Andro...
(p 66 pour avoir le contexte complet du message)DaveStarWalker a écrit :
https://twister6.com/2016/06/11/cfa-andromeda/2/
- LPG (Lotoo PAW Gold) – low hissing
- Micro iDSD (dac/amp) – no hissing due to a highly configurable gain (low gain)
- Samsung Note 4 – some hissing (bon là on s'en fout un peu... ceci dit, j'ai un Note 4 aussi et je confirme: ça souffle)
- L&P L5Pro – some hissing
- theBit Opus#1 – low hissing
- iBasso DX80 – some hissing
- A&K AK120ii – no hissing (le seul de la liste)
- FiiO X7 w/AM2 – faint hissing
- Cayin N5 – hissing is high
- FiiO X5ii – faint hissing
- ThinkPad T430s laptop – pretty bad hissing (bon là on s'en fout complètement...)
(...)
... ben c'est quand même dingue
Je trouve
Et crois moi que quand tu tombes sur le DAP, à priori plutôt droit, qui est dead quiet avec les Andro, ben l'expérience sonore est sacrément intéressante