Je suis un étudiant, je n'ai ni le temps ni les moyens de m'acheter un réel MP4. Et je fais avec YP-R0 qui me sert depuis déjà deux ans. Il s'agit du modèle 4 Go. Pour regarder mes films et séries, je dois faire des compromis, donc je ne... enfin, tu vois
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
que en DVDRIP Pour les films, 700 mo, MAX. Je ne peux donc que me limiter un quota films/jour pour pouvoir jouir au maximum de ce MP4 pour supprimer, puis mettre d'autres films.
Je n'ai pas envie de gaspiller de mon précieux temps libre pour essayer de trouver un quelconque interêt que rajoute Rockbox au YP-R0 si ce n'est permettre de jouer à l'archéologue à travers les dossiers, ce qui est totalement inutile, et jouer à Tetris. Je n'ai pas le temps de m'adapter aux besoins de cet utilitaire qui m'est pour le coup ; totalement inutile. Si j'ai choisis le YP-R0, c'est justement pour sa polyvalence, que justement n'avait pas mon ancien iPod Touch, qui ne lisait que les MP4, et ne comprenait pas l'explorateur Windows. Je n'aime pas être limité à des normes idiotes et basiques.
Je t'ai accordé de mon temps pour te dire pourquoi je trouve ce gadget minable, vide, et sans intêret. A toi d'essayer de me convaincre en quoi ça me changerait la vie, à moi, étudiant qui ne veut que voir des films et des séries.