NiPO N2

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

ImageImageImageImage

NiPO au salon international de musique de Shenzhen :

N2 DAP Android portable phare
DAC/Ampli portable A100 (type à adsorption magnétique)
Lecteur Bluetooth J1
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

mpression d'écoute NiPO N2 par Yifang
https://head-fi.org/threads/ni-po-n2.97 ... t-18377384
Comparaison avec Shanling M9+
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ouais, en gros le gars aime les signatures "organiques".

Mais sa description me fait penser à l'ampli Fiio Q7 sous ESS 9038pro justement... Dont j'ai au final peu apprécié la signature de souvenance.

Et qu'effectivement, l'adjonction d'une amplification externe a probablement peu de sens si on reste dans le domaine du portable vu ce qu'il crache de base.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

TheDecline01 a écrit :Ouais, en gros le gars aime les signatures "organiques".

Mais sa description me fait penser à l'ampli Fiio Q7 sous ESS 9038pro justement... Dont j'ai au final peu apprécié la signature de souvenance.

Et qu'effectivement, l'adjonction d'une amplification externe a probablement peu de sens si on reste dans le domaine du portable vu ce qu'il crache de base.
Je suis un pro ess dans l ame, je ne trouve pas que le Q7 que je t ai vendu ait une signature dites organique, loin de la....c est pas trop dans l'adn sabre ni dans la présentation des amplifications thxx...alors oui c est le coté le plus musical de sabre que j ai entendu sur ce Q7 mais pas organique non...
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ah mais j'ai dit "le gars" donc son M9 plus ;)
Non, je dis bien en filigrane que j'ai trouvé le Q7 un peu comme il décrit le Niio, emphase sur les sub, et grande clarté en haut.

Est-ce "musical" ? Pas à mes oreilles, mais qu'est-ce que "musical" déjà à la base ? Une notion bien personnelle qui pourrait se brouiller avec "signature que j'aime" souvent.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

5t5tl9 9 h' 9bv''bw8brwbw4uerwb4iddibw4 eh ⁿ0ko0kô9k9kk99k9ki9bjj9b9ki9kķ9niô9b9b9ko9bko9kol9kô
TheDecline01 a écrit :Ah mais j'ai dit "le gars" donc son M9 plus ;)
Non, je dis bien en filigrane que j'ai trouvé le Q7 un peu comme il décrit le Niio, emphase sur les sub, et grande clarté en haut.

Est-ce "musical" ? Pas à mes oreilles, mais qu'est-ce que "musical" déjà à la base ? Une notion bien personnelle qui pourrait se brouiller avec "signature que j'aime" souvent.
Plus de liant, moins tailler au scalpel que mon smsl do400 avec la 9039mspro par exemple...
Répondre

Revenir à « Autres marques »