Attention, d'une part il faut être totalement transparent (donc ne pas mentir sur son identité, sa marque et ses objectifs) et d'autre part, il faut garder en mémoire que le milieu des dev Rockbox est assez particulier, avec ses propres codes, son humour, sa philosophie. ça m'a mis bien 2 ans avant de bien cerner les gars et même encore maintenant, leur réaction est parfois imprévisible je trouve
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Les dev Rockbox ont l'habitude de bosser en solo sans les constructeurs et de se débrouiller tout seuls avec le peu d'infos qu'ils ont à disposition. En 10 ans, le seul soutien qu'ils ont eu de la part d'une marque, ce fut Sandisk, brièvement, avec le e200. Mais c'est un fait subi, je pense qu'ils seraient ravis d'avoir plus de collaboration avec les marques si c'était possible.
Personnellement je pense qu'ils seraient d'accord de bosser avec Hisound pour porter Rockbox sur l'un de leurs modèles (du genre Hisound envoie à un dev Rockbox un baladeur + un dev board + les sources). Par contre je ne pense pas qu'ils soient prêts à passer du temps à expliquer à Hisound comment intégrer le gapless dans le firmware Hisound.
Enfin ce n'est qu'une supposition de ma part, il faut tenter pour savoir
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Et intégrer le gapless sur un baladeur dans les règles de l'art (càd sans tricher en mangeant la fin d'une piste et le début de l'autre ou autres conneries du genre) est difficile et demande beaucoup de temps de développement, ce qui explique que le Gapless est peu répandu chez les constructeurs qui estiment que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Cette question de retour sur investissement n'est par contre pas un problème pour les projets à but non lucratif
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)