Je partage ton expérience.Jaccha a écrit :Bonjour,
Même problème,
Les jacks ou adaptateurs ont du jeu dans la prise du DAP. Le moindre mouvement et tu perds un canal. Pourtant je suis hyper précautionneux avec mon matos. Le DAP je l'écoute posé tranquillement sur mon bureau ou sur une table !
Le mien à un peu plus de 2 ans, au départ je croyais à une usure de la connectique de mes casques. J'ai racheté des embouts et adaptateurs. Même problèmes... Je crains que ce soit une maladie chronique de ce DAP. A part ouvrir la bête et remplacer le connecteur femelle je vois pas bien d'autre solution. C'est un peu léger comme fabrication (pourtant il pèse son poids !) et pour le rapport qualité/prix c'est carrément désastreux. J'ai acheté le mien presque plein pot à + 1 000 €. Je suis preneur d'une solution...
Mon DAP a un peu plus de 2 ans, j'ai essayé également de changer les câbles, d'utiliser des adaptateurs et je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de la prise casque femelle.
J'ai sollicité Acoustic Research qui me propose de leur envoyer le DAP qui n'est plus sous garantie et de le réparer ou de le remplacer pour un coût forfaitaire de 365 dollars, tout en précisant qu'ils ne livrent pas en dehors des états unis !!
Si quelqu'un connaît un réparateur potentiel, nous serons au moins 2 à être intéressés