Aune M1S
Sinon la couleur, je ne la trouve pas sur le site aune ???
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Idem pour ma commande. SV annonce une dispo pour le 26/09.cvanquick a écrit :Pas à l'écoute.Florence75 a écrit :au fait quelqu'un sait s'il est dispo chez SV à Paris ??????
Sinon ma commande arrive le 26/09.
C'est donc toi en même temps que moi.manu2020K a écrit :Idem pour ma commande. SV annonce une dispo pour le 26/09.cvanquick a écrit :Pas à l'écoute.Florence75 a écrit :au fait quelqu'un sait s'il est dispo chez SV à Paris ??????
Sinon ma commande arrive le 26/09.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vous connaissez son impédance de sortie ?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonne question...Buzthafuzz a écrit :Vous connaissez son impédance de sortie ?
Si cela peut être une indication, les sorties symétrique et asymétrique sont 100% silencieuses, non colorés, transparentes (...) avec tout ce que j'ai essayé dessus :
Fitear 111 et 334, Campfire Andromeda (celui-là... c'est un aspirateur à souffle ) et Final Sonorous VI. Donc que des intras et casque très sensibles, avec des impédances basses.
Dead quiet (encore mieux que le Dx90, qui est aussi 100% silencieux mais moins "black", moins direct, peut-être légèrement coloré électroniquement ; c'est un ressenti toutefois), silence total.
J'ai noté aussi que l'équilibre ou plutôt la "couleur" du DAP ne variait pas, c'est à dire une absence de coloration pour moi assez inédite en nomadie (dans mon expérience, je ne généralise pas) et surtout une sensation de transparence/prise directe assez démente (idem).
Si cela peut donner une indication ?
Puissance de sortie : 110 mW sous 32 Ohms (asymétrique) et 180 mW sous 32 Ohms (symétrique)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Et tu as ça aussi comme info
•Niveau de bruit : 2.52uVrms
•niveau de sortie max : 1.92Vrms
•Niveau de bruit : 2.52uVrms
•niveau de sortie max : 1.92Vrms
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai vu tout ça, mais pas d'info sur l'impédance de sortie. Ils contournent en mettant comme souvent : pour casques de 8 à 600 ohms. Ça dit pas grand-chose...
L'impédance de sortie doit être très faible car pas de souffle. Entre 0 et 1ohm certainement.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense aussi, d'où ma liste, et en particulier les Andromeda qui ne soufflent pas du tout.manu2020K a écrit :L'impédance de sortie doit être très faible car pas de souffle. Entre 0 et 1ohm certainement.
J'écoutais ça en courant :
Et là je me suis dit :
+
=
+
Et là je me suis dit :
+
=
+
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
avec ces histoires de batterie, j'ai oublié de reporter des propos d'un propriétaire d'un M1s
passé une centaine d'heure le son s'éclairci encore plus vers la clarté
c'est pas Français ma phrase, tant pis. et EclairciT* c'est pas ma journée !
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je te confirme que c'est pas français, et ça commence dès la première phrase, mais s'éclaircir vers la clarté, ça vaut une récompense. Je pars immédiatement à la recherche d'un DAP qui s'assombrit vers la noirceur !woophie a écrit :avec ces histoires de batterie, j'ai oublié de reporter des propos d'un propriétaire d'un M1s
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..