Luxury and Precision
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Super retour à chaud ! Ça a l'air totalement ma came ce truc...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
pour le même prix tu as deux NiPO N2
le E7 est moins cher et sans doute meilleur software, un jour il y aura une version avec R2R
tu pourras n'avoir le P6PRO10ANV Noir/Or que d'occasion aujourd'hui, moins cher bien sûr, si tu le veux absolument.
j'ai vu aussi que tu es inscrit au << club199 >> en achetant cette version.. me voila dans une secte..
le LP7 est (toujours) en développement, une version Ti pourrait sortir en même temps que la version normale.
il y aussi les modules du E7 à sortir.. bien occupés ils sont..
*MusicTeck va aussi avoir une augmentation généralisée de ses prix, vu qu'ils importent des marchandises Chinoises sur le sol US.
le E7 est moins cher et sans doute meilleur software, un jour il y aura une version avec R2R
tu pourras n'avoir le P6PRO10ANV Noir/Or que d'occasion aujourd'hui, moins cher bien sûr, si tu le veux absolument.
j'ai vu aussi que tu es inscrit au << club199 >> en achetant cette version.. me voila dans une secte..
le LP7 est (toujours) en développement, une version Ti pourrait sortir en même temps que la version normale.
il y aussi les modules du E7 à sortir.. bien occupés ils sont..
*MusicTeck va aussi avoir une augmentation généralisée de ses prix, vu qu'ils importent des marchandises Chinoises sur le sol US.
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Que dire de plus ou voire même autrementwoophie a écrit : ↑05 févr. 2025 16:04
.................
le son est clair, net, aigus étendus sans limite de plafond
tout est doux, mais détaillé, avec toutes les nuances typique du R2R L&P telles des couleurs pastelles naturelles
les médiums, la voix ne sont pas avancées, moins humides que le P6,
les instruments et les notes sont portées à un niveau de réalisme insolente, jamais agressive.
le bas est rapide, clair prononcé, décomposé, articulé, serré, plus profond que le P6, vu qu'il y a moins de couches et le son à une décroissance plus rapide..
je dirais que le son est plus détaillé, haute technicité, séparation élevée, superposition, étagement des plans , tout le cahier des charges classique y est, on garde donc les nuances, la profondeur abyssale, et contraste des couleurs naturelles.
une écoute << vinyle >> toujours plus porter vers la restitution la plus nette possible.
la musique électronique ne peut pas avoir un son naturel par nature, en échange elle nette et vive..
en gros le son est clair, net, haute résolution, avec toutes les capacités techniques classiques, pas de limitation dans l’extension des aigus, le son ici, n'a juste jamais désagréable, n'empêchant pas le dynamisme, la facilité fasse à la complexité et le nombre d'éléments élevés dans le paysage sonore lui jamais fixe, toujours en mouvement, entre la droite, la gauche, la profondeur
toujours ce R2R intrusif qui prend possession de vous même, mais en plus grand, plus large, plus haut et plus profond, et tout parait réel tout autant que palpable. fluide, doux, sans que ce soit chaud, ennuyant, mou.
.................
@bientôt.
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Bien que je ne possède pas ce modèle, cela correspond tout aussi bien au LP6TI.....
Encore merci @woophie , bonne pose et à très vite ...
![Image](https://i.ibb.co/PZLmJ8Lh/IMG-20250206-064350724-HDR.jpg)