![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Poids : 146 grammes
Dimensions (L*l*H en mm) : 80*50*21
Et les hifimans alors? S'ils sont pas entre, ils sont au-dessus du parpaing, c'est ça?Florence75 a écrit :Pour la taille tu as le parpaing et juste en dessous le Studio V dit la briquette
Je ne parle que du StudioBaalka a écrit :Et les hifimans alors? S'ils sont pas entre, ils sont au-dessus du parpaing, c'est ça?Florence75 a écrit :Pour la taille tu as le parpaing et juste en dessous le Studio V dit la briquette![]()
Je veux bien faire des concessions au nomadisme pour un Studio, mais un hifiman ne me paraîtrait même pas envisageable... Surtout pour l'autonomie, en fait
Effectivement le Studio V se résume à des mais bon...Florence75 a écrit :Bon allez petit retour après une bonne quinzaine de jours d'utilisation quotidienne
Points négatifs:
-un peu trop gros et surtout lourd pour moi mais bon ...
-UI minimaliste mais bon....
-la touche centrale de validation qui rechigne de temps en temps à me laisser démarrer la lecture là où je veux mais bon....
Points positifs:
-très grosse autonomie
-lecture très dynamique , claire assurément la meilleure restitution que j'ai jamais eu en nomade
Voilà tous ces "mais bon.." pour en arriver à posséder un Studio V
Je ne sais pas si je suis formaté "Audiophile" mais pour ma part je n'ai aucun reproche à formuler au studio V, et même si un baladeur comme le S9 ou le J3 ont un look sympa, je trouve le studio tellement plus performant que je n'ai aucun regret à leurs égards de les avoir lâchement abandonner...TheDecline01 a écrit :Je pense que pour le moment, TOUS les baladeurs vraiment audiophiles se résument à des "Mais bon ...".
La concession est obligatoire dans ce monde ... snif.
Olivier a écrit :Pareil, je trouve même l'interface vachement trop évoluée![]()
Pour moi, play/stop/suivant/précédent + possibilité de naviguer dans les folders, ca aurait suffit.
Navigation par tag/aléatoire etc.... Pas besoin
Et en pratique, en prenant en considération les tutos d'Olivier, pour les fichiers ghosts, les problèmes de fichiers non reconnus, le Studio est stable, en pratique? les fichiers sont reconnus, il bloque pas (trop) souvent?Florence75 a écrit :Bon allez petit retour après une bonne quinzaine de jours d'utilisation quotidienne
Points négatifs:
-un peu trop gros et surtout lourd pour moi mais bon ...
-UI minimaliste mais bon....
-la touche centrale de validation qui rechigne de temps en temps à me laisser démarrer la lecture là où je veux mais bon....
Points positifs:
-très grosse autonomie
-lecture très dynamique , claire assurément la meilleure restitution que j'ai jamais eu en nomade
Voilà tous ces "mais bon.." pour en arriver à posséder un Studio V
le mien ce fut un peu l'inverseOlivier a écrit :Le mien n'a jamais bloqué.
Je m'en sers tous les jours...
Ah mais je suis totalement d'accord !Olivier a écrit :Pareil, je trouve même l'interface vachement trop évoluée![]()
Pour moi, play/stop/suivant/précédent + possibilité de naviguer dans les folders, ca aurait suffit.
Navigation par tag/aléatoire etc.... Pas besoin