Chrisdu18e a écrit :Pas du tout, c'était juste pour me renseigner.... comme ça, au cas où...
C'est important de s'informer....
Bon, ok, oui je vais craquer!!!
Acoustic Research M2
Théoriquement jusqu'à 2TO cela doit passer, c'est juste pas certifié par le constructeur.
Je connais pas d'exemple d'un dap qui est limité, même un lecteur SDHC peut lire 2TO en fat32
Peut - être une limite (volontaire) peut exister à cause du l'OS lui - même.
Le 601 au delà de 64GO, n'arrive plus a mémoriser le dernier titre joué, mais il encaisse 512 GO en FAT32
Je connais pas d'exemple d'un dap qui est limité, même un lecteur SDHC peut lire 2TO en fat32
Peut - être une limite (volontaire) peut exister à cause du l'OS lui - même.
Le 601 au delà de 64GO, n'arrive plus a mémoriser le dernier titre joué, mais il encaisse 512 GO en FAT32
T'aurait tort de t'en priver, c'est un excellent DAPChrisdu18e a écrit :Pas du tout, c'était juste pour me renseigner.... comme ça, au cas où...
C'est important de s'informer....
Bon, ok, oui je vais craquer!!!
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors je biens juste de tester le petit frère AR-M20 et il a encaissé ma carte sdxc de 200Go sans broncher. Même pas de scan ultra long (pour être honnête je regardais pas le DAP car j'écoutais le Lotoo mais ça a pas pu prendre plus d'une minute).
Et tu me vendras ton Lotoo comme ça ^^
Et tu me vendras ton Lotoo comme ça ^^
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Et quelle impression donne le,petit frère?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Cf son sujet !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Oui, je viens de voir cela...c'est...logique
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dap incompatible avec les Andromeda et intras trop sensibles, présence d'un bruit numérique sur les moments calmes assez désagréable. Je confirme les cartes microSD 200GO Scandisk ne fonctionnent pas. Son excellent avec les EM32 et un HD650.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
- flipper203
- TN m'a tuer
ah, il souffle ? Zut, j'ai une raison de ne pas en acheter un!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Bon en attendant le DX200, Qobuz en nomade me manquant trop, je me suis finalement pris un AR M2 d'occasion.
Je l'avais déjà essayé il y a quelques mois de ça et mon feedback avait été : son incroyable mais form factor bof et autonomie bwerk.
Depuis et plusieurs DAP plus tard, je rechausse le M2 fraîchement reçu ce matin. Le son est toujours aussi incroyable et finalement, le form factor n'est pas mauvais. En ce qui concerne l'autonomie, le temps se fera juge.
Par contre :
1) Je confirme que la carte SD de 200 Go de chez Sandisk rend l'appareil complètement fou ;
2) L'application de lecture proprio est juste vraiment....mouefffff....
3) Les boutons latéraux sont ultra réactifs
4) Attention à la carte SD, le DAP ne semble pas avoir un gros buffer sur la lecture SD et parfois ça saute en 24/96 - 192 si la carte est trop juste (ce qui est mon cas sur la pauvre 64 Go que j'ai dû ressortir du placard).
5) La molette de son ... j'avais oublié la molette de son .... tu passes de sourdine à Boeing en 1/4 de tour.... ce genre de molette est assez unsafe pour les oreilles à mon avis.
6) Y'a eu un FiiOX7gate avec l'histoire des bruits parasites en WiFi en fin d'année 2015, début 2016. C'est injuste car .... le M2 était déjà sorti. Niveau parasite, le FiiO est un enfant de cœur.
Je l'avais déjà essayé il y a quelques mois de ça et mon feedback avait été : son incroyable mais form factor bof et autonomie bwerk.
Depuis et plusieurs DAP plus tard, je rechausse le M2 fraîchement reçu ce matin. Le son est toujours aussi incroyable et finalement, le form factor n'est pas mauvais. En ce qui concerne l'autonomie, le temps se fera juge.
Par contre :
1) Je confirme que la carte SD de 200 Go de chez Sandisk rend l'appareil complètement fou ;
2) L'application de lecture proprio est juste vraiment....mouefffff....
3) Les boutons latéraux sont ultra réactifs
4) Attention à la carte SD, le DAP ne semble pas avoir un gros buffer sur la lecture SD et parfois ça saute en 24/96 - 192 si la carte est trop juste (ce qui est mon cas sur la pauvre 64 Go que j'ai dû ressortir du placard).
5) La molette de son ... j'avais oublié la molette de son .... tu passes de sourdine à Boeing en 1/4 de tour.... ce genre de molette est assez unsafe pour les oreilles à mon avis.
6) Y'a eu un FiiOX7gate avec l'histoire des bruits parasites en WiFi en fin d'année 2015, début 2016. C'est injuste car .... le M2 était déjà sorti. Niveau parasite, le FiiO est un enfant de cœur.
Bonjour à vous, je suis encore à la recherche du lecteur idéal pour mon casque. Une nouvelle donnée me fait une fois de plus hesiter ...
Jusqu'à fin février il y a 25% de rabais pour le M2 sur le site US.
Vivant au Canada je suis bien tenté. Le M2 me coûterait moins cher que le ibasso dx200 auquel j'hésite aussi.
J'ai besoin d'être eguillé un peu. Je penses que le ibasso est plus evolutif pour le futur, mais le M2 offrirait un meilleur son pour moi. J'en ai ecouté aucun et je compte faire un achat à l'aveugle... Pour 1000$ je préfère bien réfléchir.
Pour certains défauts qu' Elawarai a indiqué, est il possible que ca soit une malchance ?
Pour rappel j'ai un casque oppo pm3 que j'adore et je ne compte pas le changer, mon combo devra durer le plus longtemps possible.
Je vous remercie d'avance, j'ai été voir sur head-fi aussi sans succès.
A+
Jusqu'à fin février il y a 25% de rabais pour le M2 sur le site US.
Vivant au Canada je suis bien tenté. Le M2 me coûterait moins cher que le ibasso dx200 auquel j'hésite aussi.
J'ai besoin d'être eguillé un peu. Je penses que le ibasso est plus evolutif pour le futur, mais le M2 offrirait un meilleur son pour moi. J'en ai ecouté aucun et je compte faire un achat à l'aveugle... Pour 1000$ je préfère bien réfléchir.
Pour certains défauts qu' Elawarai a indiqué, est il possible que ca soit une malchance ?
Pour rappel j'ai un casque oppo pm3 que j'adore et je ne compte pas le changer, mon combo devra durer le plus longtemps possible.
Je vous remercie d'avance, j'ai été voir sur head-fi aussi sans succès.
A+
Par rapport à mon avis ci-dessus et après utilisation régulière depuis 2 jours pendant que le DX200 est en burn :
- la molette de son n'est pas vraiment un problème en fait. Faut juste y'aller tout doucement XD
- l'autonomie se tient ! 9h00 - 19h00, ça se fait ;
- plus de problèmes de saut de lecture sur carte SD après l'upgrade du firmware ;
- la 200 Go est toujours mal gérée ;
- les bruits parasites sont très présents et il y a un ou deux gros *clac* dans les écouteurs au réveil du lecteur en sortie de veille ;
- la réception du WiFi est faible par rapport au DX200 ou au DP-X1.
et surtout ...
L'application native est nulle ... mais vraiment nulle ... même en lecture par folder, elle liste pèle-mêle tous les folders et sous-folders par ordre alphabétique sans hierarchie .... n’appelez surtout pas vos sous dossiers CD1 ou CD2
En mode lecture par artiste, elle ne regroupe par les morceaux par album ensuite, la numérotation en tags n'a pas l'air de fonctionner, faut numéroter les fichiers.
et comme Play Store ne fonctionne pas ...pas moyen d'utiliser une autre app.
C'est vraiment con car ça nuit pas mal à une bonne utilisation alors que le son est top !
- la molette de son n'est pas vraiment un problème en fait. Faut juste y'aller tout doucement XD
- l'autonomie se tient ! 9h00 - 19h00, ça se fait ;
- plus de problèmes de saut de lecture sur carte SD après l'upgrade du firmware ;
- la 200 Go est toujours mal gérée ;
- les bruits parasites sont très présents et il y a un ou deux gros *clac* dans les écouteurs au réveil du lecteur en sortie de veille ;
- la réception du WiFi est faible par rapport au DX200 ou au DP-X1.
et surtout ...
L'application native est nulle ... mais vraiment nulle ... même en lecture par folder, elle liste pèle-mêle tous les folders et sous-folders par ordre alphabétique sans hierarchie .... n’appelez surtout pas vos sous dossiers CD1 ou CD2
En mode lecture par artiste, elle ne regroupe par les morceaux par album ensuite, la numérotation en tags n'a pas l'air de fonctionner, faut numéroter les fichiers.
et comme Play Store ne fonctionne pas ...pas moyen d'utiliser une autre app.
C'est vraiment con car ça nuit pas mal à une bonne utilisation alors que le son est top !
Merci Elawarai pour toutes les clarifications . Aucun problème pour mes folders ils sont nommés par nom de cd. Pour le reste c' est pour moi assez secondaire.
Aucun apk peut être téléchargé en lecteur musical ? Seulement les services de streaming?
Merci encore !
Aucun apk peut être téléchargé en lecteur musical ? Seulement les services de streaming?
Merci encore !
Ah tiens, j'ai pas essayé de charger directement les apk. J'essaye et je te dis quoi.
Ce que je dis lorsque je parles de CD1 et CD2, c'est que si jamais t'as des albums de plusieurs disques rangés par album puis ensuite CD1 / CD2 en sous dossier, ton CD1 / CD2 est mis au même niveau que l'album dans la navigation par dossier. Du coup, si c'est le cas pour plusieurs dossiers, tu te retrouves avec une multitude de CD1 / CD2 ...
Ce que je dis lorsque je parles de CD1 et CD2, c'est que si jamais t'as des albums de plusieurs disques rangés par album puis ensuite CD1 / CD2 en sous dossier, ton CD1 / CD2 est mis au même niveau que l'album dans la navigation par dossier. Du coup, si c'est le cas pour plusieurs dossiers, tu te retrouves avec une multitude de CD1 / CD2 ...
Le plus emmerdant est la gestion des dossiers comme dit elawarai.
De nombreux utilisateurs pointent ce problème sur le thread ar m2 de HF,les mecs de AR semblent en avoir pour le moins une vision "détachée "
Il doit y avoir un update important du firmware en mai.
Sinon que du bonheur
De nombreux utilisateurs pointent ce problème sur le thread ar m2 de HF,les mecs de AR semblent en avoir pour le moins une vision "détachée "
Il doit y avoir un update important du firmware en mai.
Sinon que du bonheur
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."