AUNE M2
- TheDecline01
- TN m'a tuer
lors Mimouille, des impressions voire des comparaisons ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
http://www.head-fi.org/products/aune-m2 ... iews/15118TheDecline01 a écrit :lors Mimouille, des impressions voire des comparaisons ?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sitôt demandé, sitôt fait. Parfait !
Au-delà des problèmes de firmware, l'autonomie est quand même une catastrophe... Et puis reste la question de ta version S, je ne pense pas que ça les différences soient énormes, mais les version normale et pro sont-elles aussi bonnes (en un peu moins bien) ? Probable, donc c'est alléchant.
Dommage pour l'autonomie encore une fois. Et merci.
Au-delà des problèmes de firmware, l'autonomie est quand même une catastrophe... Et puis reste la question de ta version S, je ne pense pas que ça les différences soient énormes, mais les version normale et pro sont-elles aussi bonnes (en un peu moins bien) ? Probable, donc c'est alléchant.
Dommage pour l'autonomie encore une fois. Et merci.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense du moins que la version pro à le même son, vu les retours. Il faut voir que vous pouvez les contacter et essayer de négocier aussi...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
@mimouille
as tu installé FW 1.22 et si oui as tu pb playlist classement ou autre et quelles sont les nouveautés ?? je suis en 1.21 pour ma part
as tu installé FW 1.22 et si oui as tu pb playlist classement ou autre et quelles sont les nouveautés ?? je suis en 1.21 pour ma part
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et bien fais donc un petit retour toi aussi ! Ce dap m'intrigue toujours, Mimouille le porte en haute manifestement et vu son prix, s'il titille les références à 1000€, y'a de la maille à faire.
pour ma part j 'ai la version de base .Le son, rien que le son!!!
Aune s'est concentré essentiellement sur LE rendu sonore pour ce M2 , avec une grande attention aux composants utilisés !!!!
résultat concluant ,rendu détaillé, très dynamique,scène sonore aérée...timbres naturels tout y est , aucun bruit de fond le black out total, signature je dirais neutre!!!!
pour des médiums un peu plus en avant (filtre SH SD, idéal pour le vocal) pour des musiques plus complexes, chargées (filtre SL LD , ce filtre donne un rendu plus analytique)
Pour les points négatifs : interface basique / pas de gapless ( à part si vous ripez votre CD en wav +fichier cue)/ Autonomie 4/5h/v artwork non supporté.... transfert fichier non supporté sur micro USB MAIS cela on le sait avant l 'achat!
voilà , pour ma part musicalité avant tout , le M2 est le genre de produit qui m'émerveille!!!
Pour les petits plus appréciables
aucun bug de fonctionnement depuis 2 mois ( rare !!! aucun plantage , prêt à écouter en 2 secondes , / scanne de la microSD hyper rapide)
sortie Lout encore plus dynamique , ça sonne sur l auxiliaire en écoute voiture !!!)
pas de pb compatibilité fichiers DSD .dff .dsf à part certains .iso qui ne passent pas ?
c'est du très bon
Aune s'est concentré essentiellement sur LE rendu sonore pour ce M2 , avec une grande attention aux composants utilisés !!!!
résultat concluant ,rendu détaillé, très dynamique,scène sonore aérée...timbres naturels tout y est , aucun bruit de fond le black out total, signature je dirais neutre!!!!
pour des médiums un peu plus en avant (filtre SH SD, idéal pour le vocal) pour des musiques plus complexes, chargées (filtre SL LD , ce filtre donne un rendu plus analytique)
Pour les points négatifs : interface basique / pas de gapless ( à part si vous ripez votre CD en wav +fichier cue)/ Autonomie 4/5h/v artwork non supporté.... transfert fichier non supporté sur micro USB MAIS cela on le sait avant l 'achat!
voilà , pour ma part musicalité avant tout , le M2 est le genre de produit qui m'émerveille!!!
Pour les petits plus appréciables
aucun bug de fonctionnement depuis 2 mois ( rare !!! aucun plantage , prêt à écouter en 2 secondes , / scanne de la microSD hyper rapide)
sortie Lout encore plus dynamique , ça sonne sur l auxiliaire en écoute voiture !!!)
pas de pb compatibilité fichiers DSD .dff .dsf à part certains .iso qui ne passent pas ?
c'est du très bon
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
-
- Il est frais mon topic !
Ok il est sexy...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Faut oser sortir un DAP si peu autonome. Et au bout d'un an quand la batterie commence à fatiguer d'avoir été utilisée tous les jours, je n'imagine même pas...isibn95 a écrit : Pour les points négatifs : interface basique / pas de gales ( à part si vous ripez votre CD en wav +fichier cue)/ Autonomie 4/5h/v artwork non supporté.... transfert fichier non supporté sur micro USB MAIS cela on le sait avant l 'achat!
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah oui, il y a ce gros problème. Non, ça ne peut pas me convenir. Dommage car le reste est idyllique, à part ptet un 2 port micro SD et surtout, messieurs les constructeurs de DAP à plus de 300€ : DES ECRANS OLED !! Même noir et blanc, on s'en fout quand vous avez des interfaces toute moche sans image.
oui recharge quasi quotidienne !! perso n'écoutant pas plus de 5à 6 h je m'en contente mais c'est peu pour un produit nomade !!!
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est pas que j'écoute plus de 2h/jour de toute manière, c'est surtout que si tu pars avec genre 40% de la batterie le matin, y'a moyen qu'il te claque d'ici au soir si tu penses pas à le recharger.
J'ai reçu le M2 aujourd'hui et déjà un souci et pas des moindres, la batterie ne charge pas.
Testé avec 2 chargeurs + mon PC, M2 allumé ou éteint, idem.
J'arrive seulement à l'utiliser connecté en USB (en charge donc), pratique ...
Testé avec 2 chargeurs + mon PC, M2 allumé ou éteint, idem.
J'arrive seulement à l'utiliser connecté en USB (en charge donc), pratique ...