Ok les gars j'ai compris, on va la faire type "Ecole des Fans" donc
Tout le monde a fait ce qu'il a pu, tout le monde chante bien, etc.
Allez, on va même rassurer "le monde", qui ne semble pas prêt à "la comète m1s"...
...et histoire "
de penser aux lecteurs de TN qui [ont pu]
lire cela [tout ce qui précède, notamment mes propos]
et y croire")
Attention, l'instant est solennel.
Mesdames, messieurs,
Rassurez-vous.
Nous parlons du résultat sonore et musical.
Dans les faits, le m1s n'a strictement rien de spécial.
Il ne fera rien de mieux ni rien de pire que les autres DAP, notamment "ceux de sa catégorie"... bien sûr.
Choisissez-le juste si vous en avez envie, c'est le seul critère valable.
D'ailleurs comme tous les autres DAP du marché, quels que soient leurs prix car, finalement, à y réfléchir.... ils sonnent tous un peu pareil n'est-ce pas ?
Voilà, la vérité est rétablie, et les fautifs - ces brigands - qui risquent par leurs délires sectaires (sans doute avinés, voire pire !), d'induire en erreur les gentils lecteurs de TN qui pourraient les croire... ces voyous donc, sont désormais sous contrôle.
Toutefois... histoire d'être
informatif jusqu'au bout, et sans aucun risque d'induire en erreur voire de décevoir qui que ce soit
sur ce point, précis :
Pour qui possède des intras/casques hyper sensibles et qui jusqu'ici, ont soufflé - même faiblement - ceci quel que soit le DAP essayé (quel que soit son prix, sa catégorie, toussa, toussa ), ce Aune m1s, en unbalanced comme en balanced est 100% silencieux. Dead quiet, pire qu'une tombe dans le vide intersidéral.
Ça c'est un fait, le reste n'est effectivement que mauvaise poésie au mieux, médiocre épopée sans doute, et propos sensationnalistes, sans doute
Merci de m'avoir lu et désolé pour tout