L3 est vendue un très beau double emballage en carton.
L'un pour L3 et l'autre pour la house qui est très rare de nos jours qu'elle soit fournie avec et d'un câble Usb.
L'aspect général:
Je le trouve assez lourd, il est moins qu'un dx50 mais plus qu'un AK120II.
Niveaux connectiques la face arrière:
1 X Casque 3.5mm
1 X Balance OUT 2.5mm
1 X Line Out / SPDIF OUT 3.5mm
1 X Micro usb.
Sur le côté droit, on trouve trois touche (Play/pause, piste avant et arrière) et un port mirco SD.
Sur le devant, un très beau écran tactile, mais il manque le bouton home sur écran comme sur les AK.
Sur la face devant, on trouve, une mollette de réglage du volume, elle est très pratique.
Trois bouton, dont un éteindre l'écran et pour les paramètres d'utilisateurs, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt.
Pour ma part, l'aspect général, est sympa même, il fait brique, un peu lourd et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi des prises jack soient à situer à l'arrière, je trouve cette disposition gênante pour ce qui concerne si le dap est dans une poche.
Son:
Il est utilisé avec mes K10.
Avant, problème, il ne reconnait pas mes cartes micro sd (128gb et la 200gb) donc obliger de passer par une 2gb.
En terme de musique écouter, tout type.
Je trouve le son est assez bon en général..
La sonorité est clair et un peu renfermé.
Après, il manque de basse.
Ensuite, les morceaux interprété par une femme ou avec une scène sonore porté sur les aiguës peuvent être vite gênante, car, elles deviennent trident comme les cris d'un bébé.
La sortie balanced n'apporte rien en terme de son.
Par rapport shanling M1, il est mieux, car le M1 n'est pas équilibré, il est trop dans l’excès.
AKg701:
Les aigues sont moins fort et moins pointue.
Ils sont plus agréables avec un soundstage plus grand.
Conclusion:
Points positif:
Je le trouve chouette, le prix est correct, même s'il va avoir de la concurrence dans ce tarif.
C'est bon rapport/qualité prix, une house fournie est très bon point et la connectique.
Points négatifs:
L'affiche:
Ils peuvent mieux faire, les covers ne s'affichent pas tous, le gros rectangle rouge (piste arrière - pause - piste suivante), c'est très moche, on dirait un truc pour les malvoyants.
L'affichage des infos sur le côté, il ne sert à rien.
Ensuite, les deux boutons pour les réglages perso, aucun intérêt, j’aurai préféré une prise jack à la place.
ttaazz a écrit :Ah oui pour toi oui mais je voulais juste que ce soit "clair" pour tous
c'est clair que c'est sombre. non c'est juste pour le jeu de mot.
les aigus semblent magnifiques, et un rendu " naturel " donc c'est de la chaleur qui ne vampire pas tout le reste.
hypothétiquement..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA