Sur mon BossHifi B8, il sonne divinement bien et me permet... attention... de "redécouvrir mes musiques préférées".
Eh, oui, vous avez bien lu : sous le TPA6120A2 qui sert de buffer (amplificateur de courant) à ce lecteur, tu peux enfin "comprendre ta mère" !!!Hardware configuration description:
1. Texas Instruments (TI) TPA6120A2 amp; (older player compatible ear plugs more)
2. Malay production BB op amp OPA604AP a single op amp (op amp can be changed, the method described below), LPF balance circuit, sound field sound better sense of hearing;
3. Non-direct solution, soft solution; full hard decoding;
4. Shell full CNC process;
5. Japan's Asahi Kasei's flagship DAC AK4490EQ
PS: You can understand your mother under the TPA6120A2 amp chip;
Rien que pour ça, ça vaut (ou pas) le coup de débourser les 130 $ fdpin qu'il coûte : http://www.ebay.com.au/itm/HiFi-lossles ... rmvSB=true
Détail : il est juste aussi mignon que sur les illustrations.
A part ça, il lit à peu près tous les formats audio.
Maintenant, vous m'excuserez mais je dois vous laisser : j'ai à redécouvrir mes musiques préférées...
Ah, si, un mot sur le son... Il est typique des puces AKM (comme celui qui équipe mon DAC de bureau, le Schiit Modi 2 Uber) : très dynamique, très détaillé, avec une spatialisation aérée et précise à la fois, sans aucune froideur mais, au contraire, avec beaucoup de "chair sur l'os". Idéal pour les systèmes d'écoute qui défaillent un peu dans les médiums et qui aiment qu'on leur envoie la patate.